salut tu as tout à fait raison je suis d'accord avec toi les gens ne connaissent plus la politesse bisous
|

|
|
|
Je n'ai jamais eu de soucis que ce soit à des réponses sur le forum ou sur des commentaires de blogs, les gens ont toujours été respecteux avec moi et pareil pour moi...
|

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as raison de remettre les chose à leur place.
|

|
allons un peu de politesse les ba s'il vous plaît !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
|
|
Je suis d'accord avec toi, c'est bien d'avoir fai tun topic la dessus !
|

|
Bonsoir, sur BA c'est comme dans la vie, il y a des "mauvais coucheurs" partour, hélas ! bisous.
|

|
Quel beau coup de gueule ^^
Mais bon, au fond je pense que ton post restera inutile : 1) il n'y a que les polies qui répondent ("ah oui moi aussi je suis bien d'accord avec toi, bonne soirée") 2) les BA qui sont désignées comme étant exigeantes, impolies etc... n'ont très certainement pas fait attention à ton post étant donné qu'elles ne doivent même pas se rendre compte de leur impolitesse.
Si le comportement de certaines BA vous choque envoyez leur un MP ! Et puis il faut dire que parfois Sophie les remet bien à leur place 
J'espère tout de même que ton coup de gueule ça en fera réfléchir certaines ;-)
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
|
|
tout a fait d'accord
un peu de respect ne fait de mal à personne
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
c'est vrai que le respect est primordial, sans ça, la vie en communauté est impossible, il faut quand même un minimum de courtoisie lorsque l'on s'adrese à quelqu'un, quelque soit les questions que l'on désire poser
|

|
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!! il faut quand meme avoir du respect envers Sophie et les modérateurs!!! car c'est quand meme grace a eux que ce site existe, de l'oubliont pas!!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Je n'ai jamais été sur cette partie du forum, mais effectivement, c'est scandaleux, car le système des points n'est pas fait pour retanir les gens, c'est pour les remercier, alors si eux-même ne sont pas corrects... Bref, vive BA et la bonne humeur !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
oui tu as raison , moi aussi je suis aller lire les post , je n'ai rien dit mais j'ai trouver ca choquant !! surtout qu'il y a de la triche a ce que je vois !!!
|

|
Coucou , oui , des fois je suis "choquée" par les tournures de phrases de certaines personnes mécontentes ,
|

|
Le respect, certaine personne ne savent plus le sens de ce mot, que ce soit monde virtuel ou rééel, c'est bie dommage !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
je suis tout a fait d'accrod avec toi et à toutes les personnes qui ne respectent pas le site devraient voir leur compte upprimé car beauté addict est un site rare !
|

|
c'est helas le reflet de la societé actuelle ! certaines personnes pensent que tout leur ai du et n'ont aucun savoir vivre :(
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Oui, tout à fait d'accord! Moi aussi j'ai des points qui sont parties sans expication, je n'ai pas réclamé, c'est un site gratuit, sympas ou l'on vient avant tout pour discuter ensemble. Alors, je dis aujourd'hui, un grand merci à Sophie qui fait du bon boulot et à tous ses collègues, si elle en a, qui travaillent sur le site! Bises
|

|
tu as tout à fait raison un mimimum de courtoisie rend la vie tellement plus agréable, je n'aime pas non plus ce manque de respect!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
oui malheureusement en général dans tous les domaines il ya de moins en moins de respect
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Je suis aussi très reconnaissante pour les produits que j'ai pu recevoir depuis un an maintenant. Merci BA !
|

|