pas le mien mm si je l'aime plus que tout non a mon avis lhomme idéal..........cest une femme!
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
gentil , beau physiquement , 1 an plus que moi lol
|

|
tout simplement le mien hihi
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
Salut,
au final, moi je pense que je m'ennuyerai avec l'homme idéal ; aucune prise de tête qui n'aboutisse sur un gros calin ! mais en ce qui concerne les qualités que je recherche, je dirai calme, patient, très drôle, ambitieux et avec une touche de charme !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
|
|
salutt pour moi l'homme idéal c'est quelqu'un de gentille, sympathique, de l'humour mais pas de l'humour noir, à l'écoute, qui à du respect pour les femmes je ne sais pas à qui l'associé mais j'aime beaucoup le corp dun acteur indien : JOHN ABRAHAM, l'apparence physique de plusieurs acteurs indien l'humour d'un présentateur indien MUTZ lol kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
salut !
pour moi l'homme idéal ressemblerai à Gage le beau gosse qui porte des locks ! c'est ou il veut comme il veut !!!
sinon huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm ?? sinon Gage n'est pas mal non plus ( et oui je suis accro!!)
Kissous !!!!
 |
|
|

|
Marc Dacascos! quelle paire de fesses! lol pour celles qui ne connaissent pas, actuer de la série the crow et on le voit dans le pacte des loups, c'est l'indien, miam qu'il est beau! mais sinon, définitivement, mon homme idéal est MON homme! il est pas parfait (ben non ça ça m'est réservé!!!) mais presque: gentil attentionné et il me fait ceraquer (je poste ça en son absence sinon il va prendre la grosse tete!) je souhaite a toutes de trouver SON homme ideal bises
|

|
|
|
Bonjour,
Et bien moi je dirai mon homme! Car c'est celui que je connais vraiment et je l'aime avec ses défauts et ses qualités. Il est simplement ma perle rare.
Bonne journée,
|

|
L'homme idéal pour moi : Gentille, attentionné et à l'écoute.
Voilà !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
moi c'est le mien !!!!!!!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
l'homme idéale:super marant (avec de l'humour ),gentil ,compréhensife,atentioné avec des défaut bien sur,et un regard de ouf lol (je préfére regarder son regard que ces fesses)
fraisy8
|
|
|

|
personellemnt pas de style physique spéciale juste un homme qui est un charme naturel et qui est quelques petits defauts qui ne font craqué que moi sa mon ideal masculin !!! gros bisous a toutes et bonne journée
|

|
Bonjour
Je crois pas que ça existe!lol!Je dirais un mélange de Sinatra,De Niro,Pacino et Chu Yun Fat.
|

|
l'homme idéal c'est le mieux depuis 16 ans, il ets juste un peu bordélique mais bon on s'y fait
marylène
 |
|
|

|
LE MIEN sans hésitation !!
gentil un peu raleur !! mais bon c'est un homme !!
drole ! c'est pour cela que je l'ai réépousé !!
toujours prêt à rendre service ! un peu trop même !!
bon un homme adorable ! mon homme !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi j'aime beaucoup ryan phillip.....je le trouve tres tres craquant!!!!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
c'est le mien attentionné, doux, compréhensif, gentil, beau.. bon il a aussi quelques défauts mais ça va lol
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
pour moi l'homme idéal c'est "mon homme à moi" il est tout ce qu'il y a de mieux; tendre affectueux mignon gentil ...
|

|
Un homme attentionné, sincère et qui traite les femmes avec respect, ensuite pout le reste ca dépend, pas trop de préference sur le physique
|

|
Je n'ai pas d'ideal , et puis on ne choisis pas !!! Je crois que le principal c'est un bon filling . Apres qu'il sois brun blond roux, gros grand petit maigre barbu ou non etc... C'est pas ma priorité!!! Je pense que le caractere est le plus important.Et chaque homme a son charme!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|