Heu j'ai regardé que la première émission et je trouve qu'ils ont donné pas mal d'indices . Par exemple je pense que la fille habillé en rouge est la médium .
|

|
|
|
J'ai trouvé tous les secrets de chacun sur internet mais bon je laisse le mystère à ceux qui veulent découvrir par eux même
|

|
Je n'ai pas suivi l'émission mais la majorité des secrets sont déjà dévoilés sur internet, seul le mystère du tatoué reste à élucider !!!
Babelle
|
|
|

|
Bonjour la miss. Et bien depuis hier le secret de maeva et de sa mère est dévoilée et par...........la mère elle meme qui n'était plus en état de sobriété. Quel dommage car ke trouvaus que c'était le plus joli secret et le moins évident.
|

|
|
|
Je pense que c'est Quentin le jeune père .. Après je ne sais pas ^^ |

|
Re : Secret Story, avez vous des idées sur les secrets ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:57 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je suis fan de secret story lol
alors laurent est pretre anglican nahalie et samantha le couple maeva et marie france la mere et la fille matthias et alice sont le faux couple Cyril le bo goss est danseur de break alexandra est une princesse Hayden a une balle dans la tete quentin est papa maryline est medium pour ce qui est de John david , Caroline et Isabelle je ne sais pas
|

|
il y a un site belge qui a tout dévoilé, donc ça me fait bien marrer
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
|
|
Je suis allez voir sur public.fr il y avait un article dessu donc je sais qqls secrets suplémentaire cette année j'aime bien regardés je trouves les personnages plus sympa et attachants
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Re : Secret Story, avez vous des idées sur les secrets ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:42 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ils nous les ont tous donner les secret et puis 'aime pas trop ce genre d'emissions. c'est pas mon delire
|

|
Avec Internet c'est facile de trouver les secrets de chaun... Du coup maintenant que je connais tous les secrets je toruve que le jeu a beaucoup moins d'intéret :(
|

|
marie france vient de dévoiler le sien (maeva est sa fille) donc plus besoin de supposer!!
|

|
voila les secrets que j'ai trouver!!!
Les filles. Maeva, 17 ans, est la fille de Marie-France. Mère et fille vont devoir dissimuler leur lien pour préserver leur secret. Alexandra est une princesse. Pas une Princesse de conte de fée, une vraie princesse ! Elle serait la fille du Grand-duc Henri de Luxembourg. Samantha et Nathalie sont un couple lesbien. Ces deux belges ne reculeront devant rien pour sortir triomphantes de la maison. Isabelle, belge également, seraitcroque-mort. Ou plutôt thanatopractrice : elle préparerait les corps pour les funérailles. Assez étonnant pour une blonde déjà deux fois siliconée. Marilyn prétend qu’elle est médium. Il faut bien avouer que ce genre de don devrait lui être bien utile pour l’aider à gagner la partie. Alice a reçu pour mission de faire croire qu’elle était en couple avec Matthias. Quand on pense que celui-ci croit qu’elle était un homme avant de changer de sexe. Caroline, c’est cette jeune midinette blonde qui a commencé son aventure dans la cristal room, cette pièce complètement insonorisée. Son secret reste un mystère… Les garçons Comme on vous l’a dit, Matthias a pour mission de former un faux couple avec Alice. Le petit belge va avoir du fil à retordre. Laurent, son secret, c’est sa profession ! Et elle n’est pas vraiment commune ! Il est prêtre de l’Eglise Anglicane ! Quentin, ce métrosexuel de 20 ans, va être père pour la deuxième fois. La première fois il avait 17 ans. Son secret sera-t-il bien gardé ??? Le Don Juan de la Maison des Secrets c’est John David. Son secret : il ne compte pas moins de 780 conquêtes. L’histoire ne dit pas s’il a allié quantité et qualité ! Hayder a connu quelque chose d’affreux qui est maintenant son secret : il a survécu à une fusillade et vit maintenant avec deux Balles dans le corps dont une dans le crâne ! Tout ce que l’on sait de Cyril, c’est que ce garçon de 21 ans a son secret tatoué dans le dos : une combinaison de chiffres et de lettres… Un dernier garçon dont on ignore tout devrait bientôt venir se rajouter d’ici peu…
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Je regarde de temps en temps le matin en faisant ma sceance de velo bien que je m'etais dis que je ne regarderais pas!!! Je pense que la blonde qui a 2 enfants sa doit etre elle la princesse, Et je pense que le grand le mannequin qui est gerant d'une boite de nuit celui qui est en faux couple dans la maison je pense que c'est le fils de jean claude van damme.
En tout cas j'aime beaucoup la petite alexandra je crois que c'est sa son nom!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
J'ai regardé hier soir et ça sent encore le truc monté de toutes pièces. le coup de la mère et la fille, où la mère pete les plombs et se comporte en gamine en aggressant les autres, je trouve ça bizarre. la fille est plus respectueuse que la mère. C'est encore un scénario monté d'avance.
MInimag85
 |
|
|

|
Je regarde de temps en temps (enfin surtout la chaine est en fond sonore chez moi) mais j'ai qeulques idées quand même.
Je pense que laurent (le chauve c'est ça ?) est prêtre, que hayder a une balle dans la tête (j'ai vu un article sur lui et ça sur internet), que maryline est une médicum, alexandra est une princesse russe (article sur le net ya quelques temps), que le john david doit avec un grand tableau de chasse et que le jeune ado est père de bientot 2 enfants (un en route apparement)
En fait je dis ça comme ça mais je sais pas vraiment.
j'ai juste entendu qu'il y avait un croque mort et j'aimerai bien savoir qui c'est juste pour le fun et le fait d'être surpris
Izouzelle
 |
|
|

|
Le secret de la blonde aux cheveux , longs , c'est la fille de la dame métisse
|

|
oui j'ai quelque idées comme le pere ado , le pretre anglican mais ce que je ne comprend pas , il y a plus de personnes que de secrets ! je trouve ca étrange !
|

|
j'aimerai bien suivre cette émission mais je n'y arrive pas! Il fait trop beau pour se scotcher devant la télé.
|

|
moi je regarde un peu,et apparement tu peux tout savoir sur le net,d'ailleurs je fais parti d'un autre forum et y en a une qui a eue la bonne idée de nous dire tous les secrets car les avait découvert sur internet!!c'est super on a plus la surprise de découvrir au fur et à mesure. trop cool! biz a toi bonne journée
|

|
j'ai regarde pour la première fois secret story hier soir , alors je ne sait pas du tout
|

|