je n'ai aucune allergies, c'est ma fille ainée qui est allergique aux pollens et plantes vertes.
|

|
|
|
Moi, je suis allergique à beaucoup de choses : acariens, poussière, graminés, pollen, curry, coriandre, cumin, noix et ananas. C'est embêtant.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
oh ma pauvre c'ets si bon les dattes !! Moi ce sont les acaraiens que je n'aime pas !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
moi je suis allergique à la poussière et aux acariens ! C'est presque la même chose !
|

|
|
|
Bonsoir, je vais te répondre au second degré : je suis allergique aux gens de mauvaise foi ! bisous.
|

|
je suis allergique au graminés surtout le mimosa, aux acariens et à la penicilline (un antibiotique)
|

|
coucou
je suis juste allergique aux bijoux fantaisies ... DOMMAGE IL EN EXISTE DES TOUT MIMI ET PAS CHER :P
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
|
|
moi je suis allergique à la penilliciline lol c'est une famille d'antibiotique
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Bonjour,
Moi je suis (ou j'étais je n'ai pas encore refait le test) allérgique à la fraise depuis que j'avais 6 ou 7 ans mais je n'ai jamais fait de crise
parcontre cette année, je n'ai pas arrêter de faire des allérgies et je ne sais pas à quoi, pendant une période j'avvais des plaques partout, des fois je me reveillais le matin avec plein de boutons d'allérgie alors que je n'ai pas changer ni ma crème du jour ni ma crème de nuit, ni la crème corporel j'ai garder vraiiment tous les produits que j'utilise d'hbitude
Pour l'instant je n'ai toujours pas refait le test pour comprendre
Bonne journée
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
Je suis allergique au pollen et aux chats.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Au pollen et c'est vraiment horrible, je vis avec des mouchoirs et des gouttes dans les yeux ! J'ai aussi qques allergies alimentaires mais que je peux éviter au moins ! |

|
coucou moi c'est les moisissures je fais un traitement depuis 7 ans et je crois que ce sera à vie car elle est trop forte et puis il y a de la moisissure partout et toute l'année !!! biz
|

|
j'ai une petites allergie au chocolat noir à la moindre premiéres bouché j'éternue qu'il soit solide ou dans les mousse au chocolat.... et je ne suporte pas les oeufs ça me fait vomir
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
alors là ma pauvre !! je suis la reine des allergies ! d'ailleurs c'est à cause de cela que je suis maintenant en mobilité réduite ! je suis obligée de garder dans mon porte feuille une carte avec toutes les allergies notées dessus en particulier les plus graves, tel que l'aspirine, les paracétamols, les antibiotiques (il y en a trois seulement que je supporteà) tous les anti inflammatoires sans exception, l'iode, les sulfamides
et ce sont les plus graves !!!
alors bon courage à toutes les ba qui sont allergiques !! et pour toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Moi je suis allergique à la Pénicilline et aux acariens !
Heureusement je n'ai pas d'allergie alimentaire, ça doit être galère dès que tu sors ou que tu manges chez quelqu'un...
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
moi j'ai de la chance je suis allergique à rien pour l'instant mais je crois qu'une allergie peut venir du jour au lendemain courage à toutes celles qui sont allergiques ça ne doit pas etre evident
|

|
Moi c'est pire, je suis allergique au pollen, au melon, à l'avocat, au latex, à l'ananas, aux arachides...
Et encore d'autres snif.
Attention ce sujet a déjà été abordé sur le forum !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Moi je suis allergique au pollen et au niveau de l'alimentation je ne supporte pas tous ce qui est échalote, ognions... Je ne sais pas si c'est une allergie mais si j'en mange j'ai très mal au ventre lol
|

|
Moi j'ai depuis 2 ans des allergies au pollen, ça pique les yeux et me fait éternuer, et sinon par d'autres allergies, je suis chanceuse !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Apparement une bonne allergie au pollen et je me demande en ce moment si j'en fais pas une au soleil. Il faudrait que j'aille me renseigner.
Izouzelle
 |
|
|

|