Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:59 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans le titre.
Nous généralement allons voir nos familles car nous aimons être avec nos frères et soeurs !!!
Sinon nous allons souvent au japonais (petit resto en bas de chez nous qui nous convint parfaitement)!!

Et vous?
Quel lieu fréqenez-vous le plus lorsque vous sortez?

Bises à toutes les BA

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:46 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! ben sans réfléchir c'est au cinéma que j vais le plus souvent ! j'adore, je suis très cinéphile donc du coup dès qu'un film sort et à l'air bien j'y vais direct . Je trouve que c'est calme, c'est mieux que d'aller dans des bars...

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:29 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le centre commercial, celui de la Défense. Je le connais par coeur maintenant, de plus en ce moment c'est les soldes donc c'est d'actualité !

Com's - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:07 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les magasins !!!!!!!!!!! je vais souvent faire les magasins quand même mais bon en ce moment mon budget ne me le permet plus trop!!!! sinon c'est resto ciné balades ect avec mon chéri mais aussi famille

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:54 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je sors c'eset pour me balader et profiter du beau temps, aller voir ma famille, des amis, faire des courses en gros voilà

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:50 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi , je vais chez des amis , je n'aime pas les boites de nuit

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:26 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pas compliqué, on gagne pas assez d'argent pour faire des sorties payante alors le soir, après mangé, on va chez nos amis

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:23 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lorsque nous sortons le plus souvent c(est pour se faire un petit resto sympa

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 08:32 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Généralement nous on va voir la famille ou chez les amis !

Sinon des fois on se fait un resto car c'est tres sympa aussi !

bisous

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 03:51 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

pour les fins de semaine, mes amis et moi allons souvent apprécier un bon repas dans des restaurants sur orléans et il y en a pas mal ! ensuite nous allons dans une rhumerie qui concocte des délicieux cocktails ! ! ! et pour finir, une boite de nuit biensur !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 00:13 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous sortons peu mais c'est surtout chez mes filles où au restaurant de préférence asiatique.

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 00:11 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!! Pour moi c'est le ciné et le macdo avec mon copain, lol ( pas très romantique) mais ça nous plaît. Puis avec ma famille c'est plutôt restaurants traditionnels et ciné aussi

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:44 par soleilvm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand nous sortons nous allons au resto assez régulierement, tant que l'ont peu.

photo signature de SOLEILVM

Soleilvm - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:20 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement on ne sort plus beaucoup depuis que notre fils est là, amis avant c'était beaucoup ciné et p'tit resto de toute sorte , maintenant c'est plus famille et amis en fait !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:17 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Comme je suis collectionneuse, ce sera assez souvent les brocantes mais j'aime bien aller aussi souvent au cinéma.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:07 par loranaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c resto et si possible chez le chinois
ou sinon chez ma maman

Loranaise - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:19 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me balade avec mes copine dans le parc a coté de chez moi

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:19 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

d'abord chez  la famille, ensuite chez les amis, ou alors au cinéma, ou alors, au restaurant,  pour les grosses sorties week end, ou voyages

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:16 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

personnellment je vais le plus souvent chez des amies ou au parc j'aime beaucoup ! ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:58 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est clairement au cinéma puisque j'ai mon abonnement. Mais je sors aussi boire des verres dans des bars, ou en boite pour danser.

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:46 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi au resto  j aime beaucoup avec mon epoux  cest super bonne soirée bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans