coucou ! ben sans réfléchir c'est au cinéma que j vais le plus souvent ! j'adore, je suis très cinéphile donc du coup dès qu'un film sort et à l'air bien j'y vais direct . Je trouve que c'est calme, c'est mieux que d'aller dans des bars...
|

|
|
|
Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:29 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Le centre commercial, celui de la Défense. Je le connais par coeur maintenant, de plus en ce moment c'est les soldes donc c'est d'actualité !
|

|
moi c'est les magasins !!!!!!!!!!! je vais souvent faire les magasins quand même mais bon en ce moment mon budget ne me le permet plus trop!!!! sinon c'est resto ciné balades ect avec mon chéri mais aussi famille
|

|
quand je sors c'eset pour me balader et profiter du beau temps, aller voir ma famille, des amis, faire des courses en gros voilà
Izouzelle
 |
|
|

|
|
|
Coucou moi , je vais chez des amis , je n'aime pas les boites de nuit
|

|
Moi c'est pas compliqué, on gagne pas assez d'argent pour faire des sorties payante alors le soir, après mangé, on va chez nos amis
|

|
lorsque nous sortons le plus souvent c(est pour se faire un petit resto sympa
|

|
|
|
Généralement nous on va voir la famille ou chez les amis !
Sinon des fois on se fait un resto car c'est tres sympa aussi !
bisous
bizous Doro
|
|
|

|
Re : Où allez vous le plus souvent lorsque vous sortez ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 03:51 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
pour les fins de semaine, mes amis et moi allons souvent apprécier un bon repas dans des restaurants sur orléans et il y en a pas mal ! ensuite nous allons dans une rhumerie qui concocte des délicieux cocktails ! ! ! et pour finir, une boite de nuit biensur !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
nous sortons peu mais c'est surtout chez mes filles où au restaurant de préférence asiatique.
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Coucou!! Pour moi c'est le ciné et le macdo avec mon copain, lol ( pas très romantique) mais ça nous plaît. Puis avec ma famille c'est plutôt restaurants traditionnels et ciné aussi
|

|
quand nous sortons nous allons au resto assez régulierement, tant que l'ont peu.
SOLEILVM
|
|
|

|
Malheureusement on ne sort plus beaucoup depuis que notre fils est là, amis avant c'était beaucoup ciné et p'tit resto de toute sorte , maintenant c'est plus famille et amis en fait !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Bonsoir !
Comme je suis collectionneuse, ce sera assez souvent les brocantes mais j'aime bien aller aussi souvent au cinéma.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
pour moi c resto et si possible chez le chinois ou sinon chez ma maman
|

|
moi je me balade avec mes copine dans le parc a coté de chez moi
fraisy8
|
|
|

|
d'abord chez la famille, ensuite chez les amis, ou alors au cinéma, ou alors, au restaurant, pour les grosses sorties week end, ou voyages
|

|
coucou
personnellment je vais le plus souvent chez des amies ou au parc j'aime beaucoup ! ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Moi c'est clairement au cinéma puisque j'ai mon abonnement. Mais je sors aussi boire des verres dans des bars, ou en boite pour danser.
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
bonsoir a toi moi au resto j aime beaucoup avec mon epoux cest super bonne soirée bye
|

|