Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:13 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je suis une b-a assez récente on va dire et d'après ce que je vois il n'y a pas d'avant premières pendant les vacances d'été, c'est ça ??

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : plus d'avant première ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:22 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bizarre cette histoire ....je n'ai jamais entendu ça moi !!!!! Il faudra demander à Sophie

Re : plus d'avant première ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:52 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, a bon et bien je ne le savsi meme pas.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:33 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas s'il y en a moins ou pas, mais de toutes façons les personnes qui y participent ne comprennent pas le jeu et misent beaucoup trop de points dès le début. Ca dégoute un peu.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:36 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jusque là il y en a toujours, je ne pense pas que les avants premieres cessent pour cause de vacances, du mois je ne l'espere pas !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:24 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben non, apparament il y en a!

enfin je sais pas trop désolée :)

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:03 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai aucune idée ???????????????????????????????????????????????

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:32 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourquoi il n'y en aurait pas, je pense que chez ba ils sont bien organisé & que même s'ils partent en vacance cela ne changera rien.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:16 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si il y a toujours les avant premières...
moi je n'ai pas encore reçu la newsletter ... mais je pense pas qu'ils vont les arreter!
bonne soirée les ba!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:20 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Je ne savais pas ou du moins je n'ai pas du lire la newsletter jusqu'au bout.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:12 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si si ne t'inquiete pas les avants premiere ont ete remises a jour

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:59 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne comprends pas d'ou tu as vu ça , y'a toujours les avants premieres , peut etre tu n'as pas cliqué sur les prochains à venir

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:30 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je ne le savais pas moi non plus
quel dommage j aimais bien
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:19 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Surprise je n'ai pas etais informé !!! Et il y a des avant premieres pour le 1er et 2 juillet .
Je vais surveiller sa!!!On verra bien.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:56 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah j'étais pas au courant!!! t'as pris cet info où?????

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:53 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je sais pas ou tu pris cette info, je suis pas au courant de ca!

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:46 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne crois pas! j'ai vu ce matin qu'il va ya avoir de sproduits l'oréal.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:39 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ne t'inquiète pas il marque cela de temps à autre mais sa va suivre c'est peut être l temps qu'il recherche se qu'ils veulent mettre.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:14 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai vu cela nulle part, en tout cas pas dans la dernière newsletter.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:28 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En tout cas dans le derniere newsletter c'est pas indiqué qu'il n y aura pas d'avant premiere 

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : plus d'avant première ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:25 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
non pas du tout, il n'est pas écrit que les AP ne continuent pas pendant les vacances;
D'ailleurs il y en a de prévu cette semaine...
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans