Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Intuitions? - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:52 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez vous déjà eu l'intuition qu'il aller arrivé qu'elle que choses qui ce soit avéré vrai?

EX: quelques choses m'a averti que je ne devait pas sortir de ma voiture sinon il aller m'arrivée malheur (bingo une agression)

ceux fut a 3 PéRIODES DISTINCTES DE MA VIE.

EX: quelques choses m'a réveillée en pleine nuit et j'eut le sentiment qu'il était arrivé quelques choses a ma voiture (bingo ma voiture avez était fracturé et certaine chose avez était voler)

ET

EX: un rêve prémonitoire ma apprit qui serai le géniteur de mon fils.
(bingo)

CELA FAIT PRESQUE PEUR JE ME DEMANDERAI TOUJOUR QUEL EST CE Phénomène OU CETTE ANGE GARDIEN QUI A TENTER DE ME Prévenir?

Cela vous est ils arrivées?

Amaliane - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 21:12 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi ça m'est déjà arrivé mais ça ne me fait pas peur au contraire. Courage.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 20:38 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi ca ne m'est jamais arrivé mais c très interressant ce que vous dites vous devez certainement avoir un don pour la voyance ou quelque chose dans ce genre la il faudrait approfondir avec des personnes compétentes dans ce domaine......bises

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 16:35 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
C'est bizarre ce vous racontez, non ca m'est jamais arriver helas
Biz

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 16:12 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je comprends que sa puisse etre bizarre mais en effet cela arrive plus frequemment que l'on ne le croit parfois j'ai l'intime conviction que je revis un moment passé c'est tresbizarre mais sa m'arrive assez frequemment!

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:40 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai moi même vécue ce genre de situation et même d'autres bien plus étranges : une nuit je me réveille avec un mal de côte horrible et j'ai eu le premier réfléxe est d'appeller mon meilleur ami. bizarrement il me raconte qu'il venait juste de se caser 2 côtes. comment l'expliquer? pourquoi l'ai-je appeller lui et pas quelqu'un d'autre?

on été sur l'autoroute avec mon mari quand d'un coup j'ai eu très mal au ventre et inconsciemment j'ai dit qu'il allait y avoir un accident. mon mari qui me fait entièrement confiance ( ça m'est arrivé de dire d'autres fois j'ai choses comme ça qui se sont produites) a préféré sortir de l'autoroute. et plus on s'éloigner et plus mon mal de ventre s'atténuer. le lendemain on chercher dans le journal; et effectivement il y a eu un accident 5kms plus loin que là  où on était dans les même horaires. 

perso j'ai besoin d'avoir des éléments rationnelles qui s'explique scientifiquement donc je crois que c'est uniquement le hasard!

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:46 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Il m arrive de faire des rêves prémonitoires, c est d ailleurs les esuls rêves dont je me souviens mais ils sont toujours très imagés... mais j arrive maintenant à les décrypter asez facilement....
Sinon je dis parfois des choses qui se produisent... et d ailleurs je dis toujours je ferai mieux de me taire!

Par ex quand j éais à la fac le jour de la dernière épeuve alors que tout le monde était soulagé que les partiels soient enfin fini je sais pas pourquoi je dis oui c est fini enfin si tout va bien et qu'on n a pas besoin de revenir.... et Bingo 10 jours après on nous convoque en nous disant qu il y a eu un problème avec les copie, l endroit où elles étaient entreposées a été inondé.... il faut revenir! (Bon l inondation c est la version officiel... apparement le fils de qq de heut placé avait pas passé l epreuve ou s était planté donc tout le monde repasse pour lui permettre de le faire! ah oui je précise c'était un concours...)

Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 18 Juillet 2008 à 03:28 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, cela m'est déja arivé , n'aie pas peur bien au contraire ,dis toi que c'est une chance que tu as.

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 18 Juillet 2008 à 00:49 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui des intuitions j'en ai eu assez souvent ! mais il ne faut pas avoir peur !

tu as soit un ange gardien comme tu sembles le penser soit un don intuitif ! tu devrais peut être te renseigner auprès de personnes compétentes en la matière et le cultiver ce don cela te ferait moins peur !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 17 Juillet 2008 à 19:22 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fait des reves prémonitoire mais j ai horeur de ça

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 17 Juillet 2008 à 16:49 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

oui ça m'arrive mais c'est plutot des reves qui ont une signification  .
Je fais souvent des reve qui se raproche de la realité en rêvant de mes proches et ça se passe generalement.
Mon cheri me prenait pour une folle , puis un jour je lui est raconter mon reve qui pour moi etait proche de la realité ... puis comme pas hazard et il est rester sur le cul car ma soeur avait fait exactement ce que j'avais vu dans mon reve. Et c'est mon beau-frere qui lui a raconter a lui.
et le soir mon cheri ma raconter que le reve que j'avais fait ...beh ça c'etait vraiment passer.

ça peut paraitre fou , mais je ne peux m'empecher de faire c'est reve ....que franchement je voudrai bien  m'en  passer car la plupart c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle .

Mais il est rare que c'est des rêves pour me mettre en garde moi, mais plutot pour les autres surtout ma famille.

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:18 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne me semble âs avoir eu d'intuition aussi extraordinaire que les tiennes...
Bonne journée

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:59 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je relance juste le sondage en dates du 16 juillet pour pouvoir avoir plus de témoignage sur ce sujet.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:15 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et ben tu en as de la chance d'avoir de telles intuitions !
Je n'en ai jamais eu.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:47 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que je n'ai jamais eu d'intuitions!
c'est fou ce que tu décris j'aimerais bien que ça m'arrive

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:45 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dis donc tu es bien protégée toi!!!
Je pense que tu es très à l'écoute de ton ange gardien, sans le savoir, et tu as raison.

Ma mère fais des rêves prémonitoires, et ma soeur la fois ou j'ai failli mourir en couche l'a ressentie alors qu'elle était à Athènes.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:27 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'est deja arrivé plusieurs fois ce genre de truc, c'est assez bizarre je l'avoue entre reve , flashs ou parfois des choses que tu sais et dont tu es certaine mais que tu ne devrais pas savoir, c'est assez dur a expliquer mais ca arrive a certaines personnes...
gros bisous a toi

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:40 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non sa ne m'est jamais arrivé mais je comprend que sa puisse être bizzare lol

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:38 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça ne m'est jamais arrivé en tout cas...

Sisley - Lui écrire un MP

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:22 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui moi aussi ça m'arrive des trucs comme ça ...
Par exemple un jour je me baladais dans Carrefour et j'étais persuadé que quelqu'un que je connais allais venir vers moi (mais dans mon dos) et ça c'est produit, une amie est venue me taper sur l'épole en disant mon nom.
Bonne soirée.

Re : intuitions? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:21 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore eu d'intuitions aussi exactes comme toi mais j'ai des bons pressentiments,j'ai hâte d'avoir des intuitions pour me guider.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans