merci beaucoup pour tout ces petits conseils car j'ai appris quelques trucs qui pourront m'etre utile c'est super bien ce mini cours lol
|

|
|
|
Merci pour ce cour de maquillage moi je suis pas necore mariée mais bientot jespere donc ça me servira certainement lol bisous
|

|
merci pour toutes ces astuces par contrre les photo nonpas marcher mais bon pas grave encor merci a+
|

|
Merci beaucoup pour ce mini cours !
|

|
|
|
Coucou merci beaucoup pour ce cours !!!! en tout cas c'est très bien expliqué !!! C'est toi qui a fait les illustrations ??
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
Merci c'est génial, dommage que je n'ai pas vu ça avant car je me suis mariée le 5 Juillet, tanpis pour moi !!!!
|

|
Re : Mon mini cours de maquillage( vraiment mini,un aperçu) - Posté le 21 Juillet 2008 à 16:31 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Whoua !!! J'en ai lu des cours mais là j'ai appris des choses que je ne savais pas, et surtout j'ai appris pourquoi quand je me fais un maquillage c'est toujours moche . Ho merci ! je n'ai qu'un envie ! éssayer de suite ! Gros bisous !! ( si tu en a d'autre des "mini" cours comme ça, n'hésite pas car je suis fan ) .
|

|
|
|
Coucou,
Merci beaucoup pour ce cours, c'est vraiment très gentil! Tu expliques très bien et les illustrations sont claires. C'est super pour les nulles comme moi qui souhaitent se maquiller!
|

|
c'est vraiment très bien fait !! merçi pour tes explications et tes dessins ils sont très bien !!!! |

|
Coucou
Très sympa ce mini cours !! merci pour tes conseils !!
Bonne journée !
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
Re : Mon mini cours de maquillage( vraiment mini,un aperçu) - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:26 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci beaucoup pour ce cours je vais faire mes devoirs dès cet après midi !!!!!
|

|
Hey merci pour ces mini cours hiihii ils sont pratique ^^
Bisous.
|

|
de rien les filles là les images se voient ça depend des jours ça doit venir de l'hebergeur internet bisous

Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
ahh merci pour ce mini cours ^^ y'a des trucs que j'savais pas mdr comme genre le fond de teint spécial pour les peaux grasses ou sèches ( quoique ça parait logique mais apparamment ça ne l'était pas à mes yeux ^^ lool ) je te remercie encore bisous et bonne continuation
|

|
merci pour ce mini cours, dommage certaines photos ne se voient pas
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
vraiment trés sympas ton post , continu c'est génial !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Bonjour,
je suis tombée sur ton post et je le trouve super sympa .
merci pour ta petite leçon de make up.
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
de rien les filles
alors tapoter dans l'air c'est à dire que tu mets du fard sur ton pinceau et s'il y en a trop tu tapotes ton pinceau pour que le surplus s'en aille(s'envole) j'espère t'avoir bien expliqué...
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
Merci beaucoup pour ce petit cours mais je n'y arrievrais sûrement pas du premier coup.... lol. Bises !
|

|
Hello! Merci pour le cours Cependant je n'ai pas bien compris de que signifie "tapoter les fards dans l'air"??? Bonne journée!
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|