Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:38 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou mes ba,

je passe actuellement mon permis et la je suis arrivée a la fin de mon forfait 25 h00 et mon auto ecole ve que je reprenne des heures" car soit disant pas prete!!!" donc je vais prendre 5 h00 en plus et j aurai du coup conduit  30h00

alors et vous commbien d heure avant d etre presenté au permis ???

bonne soiree
bisous

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 09 Août 2008 à 12:52 par karaneige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pris 28heures au total parceque je n'étais pas sure de moi
bon courage

Karaneige - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 09 Août 2008 à 11:43 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi tout compris j'en ai fait 24H
mais je l'ai fait en conduite accompagnée !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:17 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'avais pris 30h ou 31 h par la ! au depart y'avait un forfait 21 heures obligatoire et j'ai passer le permis la premeire fois à 25 h et je l'ai eu que du deuxieme coup !

biz

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:46 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula moi jai depassé la barre des 50 heures et je l ai toujours pas, et je n'ai plus le temps d'y aller en plus !!! bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:42 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
moi aussi ils m'ont dit pareil et j'ai repris 6h ....
Bisous.

Re : Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:21 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il ma fallu exactement 58 heure ..  sa revient vite  cher

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 21:21 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plus de 60h !!!! ayant eu un accident petite je suis paniquée en voiture je deteste ca, j'ai dû prendre sur moi pour vaincre ma phobie et j'ai eu mon permis en 65h environ ! je l'ai passé en deux ans, l'auto école acceptais que je paye petit a petit tous les mois et il a été trés patient avec moi ! heureusement lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 21:20 par mylne28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

42 heures de conduite au total. J'avais pris un forfait de 30 heures, j'ai été recalée à ma conduite. Donc j'ai été obligé de prendre plus d'heures et comme le délai de passage pour la deuxième fois était plus long.

Mylne28 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 21:08 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pris 33h je crois et je l'ai eu du premier coup.
Le plus important n'est pas le nombre d'heures que l'on fait mais d'avoir le permis et si possible du premier coup.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 20:59 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

j'ai du passer ma conduite avec 32 ou 33 heures.. C'est ça la moyenne en général.

Bonne soirée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 20:57 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello ...

le permis c'est pas facile
mon prmier passage a 42heures
raté !!!
deuxieme passage 47 heures
raté !!! (intemperie)
troisieme passage 53 heures
je l'est eu
au total 1650 euros
du coup le budjet voiture était de 500euros
resultat 205 junior
m'enfou sa roule super bien

bisous

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 19:45 par aisha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello!!
moi j'en suis à 35heures de conduite,
et je n'ai toujours pas le permis......
mais bon je l'ai passé la premiére fois à 31heures

Aisha - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 19:12 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai eu 45h!!mais je l'ai eu au bout de la 4e fois aussi!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 18:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai du avoir une quarantaine d'heure au moins

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 18:14 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça remonte à déjà plusieurs années mais je me souviens juste que j'ai pris énormément d'heures de conduites entre mes 4 passages de permis !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:54 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, ils m'ont dit que même un contrat de 70 heures ne suffiraient pas, mais finalement j'ai fait 32 heures et je l'ai eu du premier coup.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:54 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je ne l'ai pas encore mais j'ai entendu dire que 25 heures ce n'est pas suffisant, qu'il est préférable d'avoir entre 30 et 35 heures de conduite au minimum... maintenant si tu es sûre de toi n'hésite pas à le passer Wink

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:50 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahhlala moi 55 h et oui évalué à 25 au départ..... comme quoi ca veut rien dire... raté 2 fois je l ai eu au bout de la 3 ème fois lol bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:42 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!!!
Moi j'ai fait 35h pour avoir le permis, ayant changé de ville j'ai du faire un transfert de dossier ce qui a pris qq mois (notamment à cause des congés) et ne connaissant pas bien les lieux l'auto école m'a fait faire 10h de plus....
Mais bon je l'ai eu c'est le principal!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : combien d heure de conduite pour avoir votre permis???? - Posté le 31 Juillet 2008 à 08:15 par roseblanchedu54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi j'ai pris 48 heures de conduite pour avoir mon permis.

Bisous

L'homme de ma vie et moi. N'hésitez pas a venir voir mon blog.
photo signature de roseblanchedu54

Roseblanchedu54 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans