Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:23 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment je me goinffre de cerises abricots peches et fraises ... un regal les fruits de cette saison

Mayon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 23:40 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Moi je suis plutôt Nectarine, j'en raffole, surtout les bien dure!

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 23:23 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les fruits exotiques et tout les fruits d'époques fraises, abricots, je suis une grande fan de fruits en tout genre.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 23:17 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

en voilà une bonne question!!!
J'adore les fraises,les abricots et l'ananas!
Le melon & la pastèque aussi...
Enfin , y'en a tellement!

framboises,groseilles,mures,pêches,litchis,poires...

Hum miam miam!

Bizzz
Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 21:49 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes fruits de l été sont le melon la framboise et l abricot et les figues qui murissent au mois de septembre

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 14:53 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mange beaucoup de malons a l'été!!!
j'adore en dessert avec du sucre!!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 29 Août 2008 à 14:38 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime à peu près tout les fuits d'été (fraise, cerise, pêche, brugnon, pastèque, melon....).

* Aimer, c