coucou
ici couche tard,on ne se couche jamais avant minuit. Voir même 1h du matin. Biz
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
|
|
Moi je suis plutot couche tard '^^ |

|
bonsoir!!!malheureusement je suis trés couche tard, le soir je n'arrive pas a dormir : les soucis je pense....même les infusions n'y font rien, je ne veux pa me mettre au sommnifére!du coup le matin c'est dur dur!
bisou
..........IAA............. |
|
|

|
je suis une couche tard même très tard je me couche vers 2h du mat chaque soir et debout au plus tard 8h
|

|
|
|
avant jetais une vraie couche tard j devais meme prendre des somniferes pour dormir mais maintenant j suis devenue une vraie petite vieille je mendors tres facilement
|

|
N'importe quoi! Si tu préfères dormir et te coucher tot tu as raison!! Moi j'aimerai faire comme toi mais il a tjs quelque chose a faire!! Je suis tout les jours fatigué!! Et je pense que toi non
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
Bonjour, avant que j'accouche de mon BB j'etais une couche tres tard, mais maintenant je suis une couche tot Bisous
|

|
|
|
Et bien pour moi il n'y a pas photo je suis plutôt couche tard j'aime discuter, regarder la télé, et tout plein de chose.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
je suis une couche tard et j'aime ça on profite jusqu( a tard d bcp dd choses
|

|
Salut, je sais ,psa si c'est vrai ton histoire de bienfaits sur la peaux et les chveux, il faut tout simplement avoir un bon nombre d'heures de sommeil. Moi je sais que je suis une couche tard, je me couche pratiquement tout le temps aux alentours des 01h 02h du mat. Mais le matin je suis debout à 09h. Enfin voila.
|

|
j'essayes le plus possible maintenant de me coucher avant minuit. D'ailleurs le repos avant minuit est plus bénéfique et l'on récupère beaucoup plus
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
moi en généram je me couche vers 10h30 car je me leve souvent a 6h donc il me faut au moin 7h de someil sinon ca va pas lol
|

|
moi je sais pas trop ca depend des soirs mais en general meme si je me couche tard je me leve tot lol
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je pense que chacun doit suivre son rythme en general je me couche tard mais si je suis fatiguée ben je n'hesite pas a me coucher tot; faut savoir s'ecouter un peu bisous
|

|
moi je suis plutot couche tot et encore plus depuis que je suis enceinte on ne sort presque plus juste des petites balades |

|