Je suis parti la visiter l'année dernière c'est vrai que c'est une île magnifique et son lagon aussi mais la vie est super cher par contre.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
|
|
coucou j adorerai y partir un jour pour passer des vacances ou autres tu as bien de la chance bisous
sissi1003
|
|
|

|
oué je connais bien la Réunion , mon père vient de là-bas et j'y vais tous les deux ans .
|

|
coucou ! ben je ne la connais pas à part à travers les photos bien sur; mais beaucoup de destinations me font réver pour les vanaces, sauf la réunion ! je prefererai aller en nouvelle calédonie, ou polynésie ! bonne journée
|

|
|
|
ma cousine est partis travailé la ba pendant 2ans elle aime bien, elle est tres contente  |

|
je veux bien te croire mais encore faut il avoir les moyens d'y aller, l'avion ça coûte cher et encore plus avaec le prix du carburantqui iaugmente !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Je connais mais hélas je n'y suis jamais aller mon rêve c'est de vivre là bas lol !!!
|

|
|
|
Coucou , la réunion est un pays que j'aimerais beaucoup visité , car j'ai beaucoup d'amis de la Réunion
|

|
Moi je rêve d'y aller ça doit être super , j'ai une cousine qui demeure la bas et d'après ces dires c'est extraordinaire . Monika
|

|
oui c'est vrai c'est une très belle île, il y a la mer, des superbes montagnes, des gens sympas, et une mixité de couleurs que j'adore!! tu as de la chance d'habiter à la réunion!!
|

|
je suis allée à La Réunion l an dernier. Ce pays est magnifique, l accueil est chaleureux, j ai passé un très bon séjour et suis prête à recommencer
|

|
Coucou
Oui oui je connais l'Ile de La reunion je suis née en métropole mais toute ma famille est reunionnaise et j'y suis deja allée par 2fois !!
bonne soirée à ou !!

*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
moi les îles c'est mon reve, laquelle je ne sais pas, je pense que chacune a son charme et ses beautés, mais la Réunion parait tres jolie en tous cas, ce doit etre agréable d'y vivre c'est sur !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
L'année dernière, je suis allée à l'île de la Réunion et j'ai adoré cet île!!! J'espère bien un jour pouvoir y retourner!!!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
Bonsoir, Je ne connais pas du tout mais ça a l'air magnifique .... Bonne soirée. |

|
Je ne connais pas vraiment, je n'y suis jamais allée, mais j'ai de la famille qui y habite
|

|
je ne connais pas l'ile de la réunion. Mais c'est un endroit que je voudrais visiter. Quand je vois des images , cela me fait rêver.
|

|
j'ai des amis réunionnnais, ils m'en parlent et j'espère qu'un jour, on ira, c'est vraiment paradisiaque.
|

|