oui je peux dire que je suis superticieuse le chat encore nan mais des entretiens d'embauches je ne le dis qu'à mon copain car je me dis que si trop de gens le savent ca me porterait la poisse !
bonne journée
|

|
|
|
je suis superstitieuse pour certaines choses
Van25ans
 |
|
|

|
je suis pas mal supersticieuse quand meme , je vais aller tout de suite faire ton test
|

|
Il fut un temps ou j'étais supertitieuse mais je le suis de moins en moins , le chat noir non j'ai moi même un chat noir , je fais attention encore de ne pas passer sous une échelle . Monika
|

|
|
|
je ne suis pas supertisieuse, la seule chose que j évite s est de passer sous une échelle. Par contre chat noir et tout le reste je ne prête pas attention
|

|
La superstiton est un moyen comme un autre de se rassurer ou de se donner du courage, mais ca n'a aucun interêt, tout se passe dans la tête des gens
|

|

|
|
|
Bonjour, Non non pas du tous je ne suis pas du tous supersticieuse Bisous
|

|
je me dis etre supersticieuse quand je le veux .. c'est bizzare. pour une journée importante pour moi j'ai besoin d'un rituel qui me rassure sinon je culpabilise en me disant que j'ai eu un malheur a cause de quelque chose que je n'est pas fais comme d'habitude
|

|
En réponse du message : Re : Re : etes vous superstitieux
moi c'est pareil je ne suis pas superstitieuse mais je ne mets jamais le pain à l'envers non plus !
idem ! comme les deux b-a je ne mets jamais le pain à l'envers, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Je dois avouer que j'y suis un petit peu le chat sa me fais rien mais je ne passe jamais sous une échelle, je n'ouvre pas mon parapluie dans une pièce et je ne mets pas de chaussures neuves sur la table sa fait quand même pas mal de choses lol.
|

|
En réponse du message : Re : etes vous superstitieux
je ne suis pas supertitieuse mais chez nous on ne mets pas le pain a l'envers ! je ne sais pas s' il y a une signification ..... 
moi c'est pareil je ne suis pas superstitieuse mais je ne mets jamais le pain à l'envers non plus !
|

|
je ne suis pas supertitieuse mais chez nous on ne mets pas le pain a l'envers ! je ne sais pas s' il y a une signification .....
c'est mon prénom en chinois
|
|
|

|
Bonjour
Pas pour les chats noirs,j'en ai un à la maison.Par contre je ne m'assoie pas si on est 13 à table,je ne passe pas sous une échelle et un tas d'autres choses.Je me rend compte que c'est complétement irrationel mais ce sont des comportement hérités de l'enfance et c'est dur de s'en debarrasser!
|

|
Je suis pas superstitieuse mais il y a des choses que je n'aime pas comme par exemple passer sous une echelle.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Salut,
Je ne suis pas superstitieuse, ça ne me dérange pas de voir un chat noir ou de passer sous une échelle, en fait, je n'y pense même pas. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
je ne suis pas vraiment superstitieuse mais je ne passe pas sous une échelle non plus
|

|
salut moi je suis pas du tout supersticieuse je ne vois d'autant plus aucune raison de l'etre sa fais que t'emprecher de vivre
|

|
salutttttt alors moi non je ne suis pas supertitieuse je ni crois pas surtout pas les chats noirs lol kisssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|