Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 21:54 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est-ce que tu as peur des chats noirs qui passent dans la rue?

Prends le Test de Superstition et vois les résultats!

http://www.pointshop.fr/ep_ref.asp?cid=3133&uid=1559847

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : etes vous superstitieux - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:57 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je peux dire que je suis superticieuse le chat encore nan mais des entretiens d'embauches je ne le dis qu'à mon copain car je me dis que si trop de gens le savent ca me porterait la poisse ! bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:33 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis superstitieuse pour certaines choses

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:59 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pas mal supersticieuse quand meme , je vais aller tout de suite faire ton test

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:09 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il fut un temps ou j'étais supertitieuse mais je le suis de moins en moins  , le chat noir non j'ai moi même un chat noir , je fais attention encore de ne pas passer sous une échelle . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 03 Juillet 2008 à 07:12 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas supertisieuse, la seule chose que j évite s est de passer sous une échelle. Par contre chat noir et tout le reste je ne prête pas attention

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:44 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La superstiton est un moyen comme un autre de se rassurer ou de se donner du courage, mais ca n'a aucun interêt, tout se passe dans la tête des gens

Com's - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:31 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !! ben oui faut bien l'avouer je suis assez superstitieuse !!! j'évite les échelles par exemple !! on sait jamais !!  je joue au loto le vendredi 13 et je perds tout le temps !! tant pis !!Wink

bises

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:23 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non non pas du tous je ne suis pas du tous supersticieuse
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:53 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me dis etre supersticieuse quand je le veux .. c'est bizzare. pour une journée importante pour moi j'ai besoin d'un rituel qui me rassure sinon je culpabilise en me disant que j'ai eu un malheur a cause de quelque chose que je n'est pas fais comme d'habitude

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:25 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : etes vous superstitieux

moi c'est pareil je ne suis pas superstitieuse mais je ne mets jamais le pain à l'envers non plus !

idem ! comme les deux b-a je ne mets jamais le pain à l'envers, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:20 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois avouer que j'y suis un petit peu le chat sa me fais rien mais je ne passe jamais sous une échelle, je n'ouvre pas mon parapluie dans une pièce et je ne mets pas de chaussures neuves sur la table sa fait quand même pas mal de choses lol.

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:10 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : etes vous superstitieux

je ne suis pas supertitieuse mais chez nous on ne mets pas le pain a l'envers ! je ne sais pas s' il y a une signification .....

moi c'est pareil je ne suis pas superstitieuse mais je ne mets jamais le pain à l'envers non plus !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:05 par heponyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas supertitieuse mais chez nous on ne mets pas le pain a l'envers ! je ne sais pas s' il y a une signification .....

photo signature de c'est mon prénom en chinois

Heponyne - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:34 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Pas pour les chats noirs,j'en ai un à la maison.Par contre je ne m'assoie pas si on est 13 à table,je ne passe pas sous une échelle et un tas d'autres choses.Je me rend compte que c'est complétement irrationel mais ce sont des comportement hérités de l'enfance et c'est dur de s'en debarrasser!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 22:50 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis pas superstitieuse mais il y a des choses que je n'aime pas comme par exemple passer sous une echelle.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 22:40 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je ne suis pas superstitieuse, ça ne me dérange pas de voir un chat noir ou de passer sous une échelle, en fait, je n'y pense même pas.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 22:36 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas vraiment superstitieuse mais je ne passe pas sous une échelle non plus

Obvious - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 22:16 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi je suis pas du tout supersticieuse
je ne vois d'autant plus aucune raison de l'etre sa fais que t'emprecher de vivre

Chado - Lui écrire un MP

Re : etes vous superstitieux - Posté le 30 Juin 2008 à 22:13 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutttttt
alors moi non je ne suis pas supertitieuse
je ni crois pas
surtout pas les chats noirs
lol kisssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans