Je crois que j'ai tout essayer , même les fusées mais le mieux pour avoir une bonne réussite le piège pas facile à mettre mais de très bons résultats . Monika
|

|
|
|
coucou, chez nous on a utiliser des fusées et ça a fonctionné mais les ultrasons fonctionnent également Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
voilà 2 jours que la taupe ne me fait plus de dégats, j ai utilisé 3 fusées sur la période de 3 jours. Ces fusées se trouvent dans les jardineries
|

|
bonjour merci pour vos messages samedi ont ma conseiller de mettre du verres cassé et les melanger avec du platre donc aujourd'hui je vais essayer et si sa marche je vous tien au courant ce matin j'aie vue qu'elle s'attaquer a mes pieds de pasteques je pense qu'elles en avez marent des pieds de tomates bisous a vous tous et encore merci a+
ma porte et ouverte pour tout le monde faite un petit tour ,toucher avec les yeux
comme disait ma mére voila bonne visite
 |
|
|

|
|
|
désolé je n'ai pas de recette miracle mais il faut savoir que les taupes ont un rôle dans l'écosystème... Après quelques recherche c'est une année à taupes (apparement à cause de la pluie). Bon courage tout de même ;-)
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
bonjour, mes parents ont déjà eu des taupes dans leu jardin, c'est assez chiant car ça fait des énormes trous. mais je n'ai jamais réussi à les voir
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
mon pere mets des appareils a ultrasons... mais j'ai remarqué l'autre jour qu il y a encore des trous...donc je suis pas sure de l'efficacité a cent pour cent bisous
|

|
|
|
les ancien habitan de la manson nourissai la taupe c'est un peu bizar mai au moins elle ne creusai ke un trou et puis mes parents ont fait de stravaux et ont mis du ciment et depuis elle n'a pas réapparut
lissam
 |
|
|

|
je crois la naphtaline le fait fuir il faut que tu en mettes une boule dans leur terrier
lolita6647
|
|
|

|
ARf moi j'aime beaucoup trop les animaux je les laisserai faire c'est pas bien je sais mais... Mets un repulsif mais ne les fais pas mourir STPPPPPPPP
|

|
Ah ben nous aussi on en a et c'est plus que pénible .... donc ça m'intérese aussi les astuces car les granulés pour taupes ça ne marche pas c'est chiant !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
je suis la seule qui n'a pas de jardin donc pas de probleme, je vais chercher des astuces pour toi et je te tiens au courant
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
je mets des support à ultrasons mais ce n'est pas toujours efficace. pourtant j'en ai beaucoup moins dans le jardin. Il; y a aussi des plantes anti taupes elles n'aiment pas l'odeur que ces plantes dégagent et c'est bien efficace
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
ce matin mauvaise surprise une taupe dans mon jardin elle a coupé sur son passage une partie de la raie de persil et des plants de blettes. Ce soir j ai mis une "fusée dans la galerie, demain je vais voir le résultat !!
|

|
nous mettons des pièges, on sait pas trop quoi faire, as tu regardé chez truffaut et jardiland, s'ils ont qq chose??
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Nous en avons tous dans nos jardins à part les pièges je ne crois pas qu'il est grand chose à faire , les boules de naftaline , les morceaux de tiges de rosiers rien ne fait . Monika
|

|
Nous c'est pareil, on a été obligé de mettre des pièges car le reste n'est pas vraiment efficace et on a pas réussi à trouver l'arbre qui fait fuire les taupes le RICIN.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Lol j'ai jamais vu de taupe de ma vie lol, je savais même pas qu'il pouvais y'en avoir dans un simple jardin, je pensais qu'il "était plus fréquent dans les champs, quel ignorante je suis.
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
Coucou !! Il y en a aussi dans mon jardin mais je n'ai aucune astuces, désolée. Bisous |

|
par chez moi , beaucoup mette des bouts de verres dans les trous de taupes. Comme elles sont hémophile, elles meurent plus facilement.
|

|