bonjour, j'ai un petit garçon de décembre 2006 il marche fait plein de bétises mais par contre niveau parole c'est pas trop ça il est très fainénant bonne journée
|

|
|
|
ma fille, a eu 2 ans le 30 juin 2006.. déjà c'est passé trés vite...
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
OUI moi mon fils va avoir 2 ans le 19 juillet de ce moi, et j'avoue que cela passe trop vite.
|

|
Moi j'ai mon petit gars qui est né le 9 décembre 2006 . Il dit , papa , maman et Yaya pour appeler sa soeur ., c'est tout , ce n'est pas un grand bavard !!!!
|

|
|
|
Coucou Miss !
Ma princesse est née le 10 juin 2006, accouchement royal : 3/4 d'heures de travail au total ! Vraiment pas de quoi me plaindre lol, et toi comment as tu vécu ton accouchement ? Tu as eu le baby blues ? Je suppose que ton petit homme est quasiment déjà propre, si ce n'est pas déjà fait ! Viens me voir sur mon blog, tu pourras voir ma poupette et on pourra échanger nos astuces, conseils et autres !!
Bisous, Isa
Libre comme l'air.... des rêves plein la tête !
 |
|
|

|
cest mign,on!! dit moi cets quoi: mouchillon?
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
jcoucouc, e me joins a vous. je suis l'heureuse maman d'une grenouille qui repond au prenom de William, ne en aout 2006. il court partout, touche a tout... un vrai petit curieux. ce qui m'amuse c'est qu'il repete les mots a sa facon : moumillons pour mouchillons, tacteur pour tracteur, mimi pour mamie, pipi pour papie, mapapa pour merci papa,...
et il aime tous ce qui a des roues ou qui volent. dehors j'ai droit a aion, copter, tacteur, couter, 4x4, welo,... j'en suis vraiment fiere. et niveau betises il a son lot aussi.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
j'ai eue un petit garçon en mai 2006 qui s'appelle diego,c'est un vrai chenapan biz a toi et à ton petit garçon
|

|
cest super ca,ne lui met plus de couches et tu veras comment il agit! ma fille ete propre mais si je lui mettais des couches elle fesait dedans quand mme car elle savait quelle pouvait! en tout cas il a dui etre fiere!!
|
|

|

|
Bonjour, moi je suis maman depuis le 8 juin 2006 d'un petit garçon qui se nomme Abdelalim. Pour faire plus court, on l'appelle "Alim". Abdelalim veut dire "Serviteur de l'omniscient" pour l'info. Maintenant, il a 2 ans. Il connait plein de mots et il commence petit à petit à faire des phrases mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Sa phrase du moment c'est " Scoubidoubidou, où es-tu?" Il dort dans un lit de grand car il sait monter et sortir tout seul de son lit à barreaux. C'est un petit garçon qui a de l'energie à revendre (en aspirant la mienne bien sur).
|

|
lol j'adore quand ils répétent tout a leur facon! ma fille aussi s'éclate avec le telephone et fait de longue conversation lol
bon ba ca y est notre fille est enfin propre la nuit aussi,suis trop contente,fini les couches! et pour le moment,aucune fuite ni de jour ni de nuit ;o)
|
|

|
ma fille es nee en fevrier 2006 !!!!! bisou et bonne journee
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
En ce moment on a apprit à lui dire Merci ----------- mici Pardon------------adon s'il te plait------------jadore lol : pipepé
Elle s'amuse en ce moment à mettre main sur son oreillle genre portable et faire : Allo papa, Nonnnnn.. un baratin oui...a kienko (a bientôt) lol
Madame connait la fourchette, l'assiette et la cuillère moi sa méclate quand l'assiette elle nous la tend etnous dit pipepé encor ! lol Et puis tout recemment Madame nous tire le bras et la main et nous dis viens lol
alalalalalalala ...!!!
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
oui j'ai une petite fille qui es née le 27 juillet 2006....
|

|
La phrase du moment est : "Qu'est c'que c'est" et cela à tout bout de champs. En plus je lui dis ce que sais, genre un radis et bien il me redemande je ne sais combien de fois à la suite "qu'est c'que c'est" comme pour bien entendre le mot et l'enregistrer. Car il fini toujours par répéter le mot. Je me demande toujours qu'elle sera la prochaine étape 
Angélique
|
|
|

|
hello je me joints à vous . mon petit bonhomme est né en mars 2006 et c'est une vraie pipelette avec une energie hallucinante !!!
|

|
Présente ! ma fille est née le 28 juin 2006, on fetera bientot c'est 2 ans, ça fait tout drole c'est passé à une vitesse affolante !
Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou |
|
|

|
Bonsoir je me rajoute à vous je suis maman depuis le 17 aout 2006 de Lana qui me rend plus heureuse chaque jour qui passe!!! J'avoue qu'elle a quand meme un sacré caractère, mais je ne peux l'en blamer, elle a de qui tenir !!!lol Et puis la vie est tellement dure qu'il vaut mieux je pense que nos petits chérubins soient bien accrochés!!!!!
|

|

|