Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:12 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les addicts!
J'attends une petite fille pour le mois d'Octobre! J'aime beaucoup le prénom "Elijah", qu'en pensez vous?
J'attends vos avis avec impatience!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 24 Septembre 2008 à 15:04 par leloucha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elijah est un beau prénom originale et rare et Eliyah et tres beau aussi?Quelqu'un connait la signification de ces prénoms?

photo signature de Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!

Leloucha - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 24 Septembre 2008 à 14:06 par woolite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est mignon j'aime bien.Je te souhaite de passer un bon accouchement.Bisous.

Woolite - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 24 Septembre 2008 à 11:28 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que c'est joli comme prénom aussi, je pense que ça doit être un dérivé d'Elyjah!
Bonne journée!

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 09 Septembre 2008 à 14:30 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma nièce s'appelle Eliyah (presque Elijah) et j'adore Laughing

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 08 Septembre 2008 à 21:58 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La 1er fois que j'ai vu ce prémon c'est sur un livre que j'ai lu il doit y avoir un an. Ensuite une collegue a eu un petit fils et ils lui ont donné ce prémon.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 08 Septembre 2008 à 15:31 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Allez, je relance le sujet!!!
Biz et bonne journée à toutes les addicts, et encore merci pour vos réponses!
Biz

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 31 Juillet 2008 à 15:22 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt je trouve ca original aussi,c de quel origine?je pense qu il faut aussi se mettre ala place des enfants,eetant d origine etrangere g prefere choisir des prenoms simple pour mes filles

Sly - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 31 Juillet 2008 à 12:28 par mimi29510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour tu aurais du mettre l origine de ce prenom et la signification mais je le trouve trés joli aussi bonne fin de grossesse

émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 ty mec pour fin novembre visitez mon blog http://blog.beaute-addict.com/mimi29510

Mimi29510 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 31 Juillet 2008 à 09:33 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est assez original mais j'aime pas du tout. C'est un choix perso.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 30 Juillet 2008 à 15:49 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un prénom vraiment original elle ne va pas en croiser partout !!!! J'aime bien

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:20 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu vas me trouver bête mais j'ai cru qu'Elijah était un prénom de mec à cause de l'acteur Elijah Wood

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 30 Juillet 2008 à 12:24 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pas très fan... ca ressemble un peu trop a Elisa...

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:09 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je n'aime pas du tout, mais chacun c'est gouts. bon courage pour le choix du prénom. Nous ça y est on a enfin trouvé. Bye bye.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:00 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça se prononce elija!
Bon week end!
BIz

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:54 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas vilain du tout mais ça se prononce comment? ELI JA ou ELIRA? en tous cas dans les deux sens ça passe assez bien...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:16 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le prenom que tu as choisi il est original
tu as choisi ce prenom c'est par rapport aux origine ou c'est
parce qu'il te plaisait
bonne grossesse
biz

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:31 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En effet c'est le prénom de l'acteur du seigneur des anneaux mais c'est un prénom mixte!
Bonne journée à toi!
Biz

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 04 Juillet 2008 à 00:30 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est joli et original!
J'aime les prénoms qui ne sont pas à la mode et ordinaire.
C'est démarquant!
Mais nos avis ne doivent pas t'influencer.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 03 Juillet 2008 à 21:56 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca me fait penser a un nom de jeune acteur, mais il me semble que c etait un garcon ca doit etre un nom mixte

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du prénom Elijah? - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:21 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la manière dont sonne ce prénom
ainsi que sa signification "Dieu est sagesse"!
C'est difficile à expliquer...
Bonne journée!

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans