Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 15:14 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

enfin , le serie est de retour le samedi soir ! c'est une bonne nouvelle ! qui a regardé ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 01 Juillet 2008 à 01:44 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne l'ai pas rater j'adore trop. mais samedi prochain il y est pas snifff.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 01 Juillet 2008 à 01:11 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'm bien cette série mais g pa pu la suivre bien comme il faut a cause des études pffff!!!!

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 01 Juillet 2008 à 00:57 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha enfin c'est pas trop tot, moi je regardais plus le samedi sans kyle

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 23:47 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'est pas louper, j'adore cette série, mon homme et moi ont n'en rate pas un seul épisodes. contente que cette série face déjà sont retour.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 23:43 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardée samedi soir, j'aime bien aussi cette série

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 19:42 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai regardé. Je n'accroche pas vraiment mais je suis quand même.

Bonne soirée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 19:39 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé Kyle, mais il me semble que ce n'était pas le dernier épisode et que la série n'est pas programmé pour samedi prichain... C'est pénible d'arrêté et reprendre !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 19:22 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, ma fille regarde assiduement ! j'en ai vu un épisode et j'aime bien. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 19:12 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh zut je l'ai loupé j'étais invité chez un ami de mon copain et ils ont voulu regarder la finale de rugby donc je l'ai pas vu ! je suis dégoutée ! pppffff bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 19:09 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis aussi très contente que la série reprenne !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 18:09 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde cette serie depuis le 1er episode j'y  suis accro en plus kyle est trés beau Wink
c'est super qu'il passe la 3eme saison mais je pense qu'il on mis du temp a la passer j'ai eu du mal a me rapeller les épisodes passés

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 18:03 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui c'est génial !! Moi j'ai regardé ^^
Bonne soirée .

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 16:34 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour monoi.
Moi je l'i suivi et c'est plein d'humour cette série.
Vivement la saison trois .
Bisous et bonne journée.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 16:31 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aéi regardé et je remercie m6 qui nous plein série trés intérressante,contrairement a tf1 avec le secret story!!
moi je dis merci m6 par contre j'espére que l'on véra l'épisode 1 de la saison 3!j'ai hate de voir la suite

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 16:29 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé, je suis bien contente qu'il rediffuse enfin la série !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : retour de KYLE XY sur M6 - Posté le 30 Juin 2008 à 16:01 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé cette serie sur M6
personellement j'aime pas trop

Hadhoud - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans