moi je suis plutot d'accord! mieux vaut demander de compte a personne! je serais capable de vivre eloigner de la foule mais uniquement avec mon cheri!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
Je pense que chacun doit faire des compromis lorsque l'on vit à plusieurs il faut dire les choses que l'on pense.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Bonjour, pour moi non l'enfer ce n'est pas les autres, au contraire je ne supporte pas la solitude Bisous
|

|
Je suis d'accord dans un sens mais bon... au fond j'aime pas trop dire ça "l'enfer c'est les autres"
Trop facile de tout le temps rejeter tout sur les autres. Il faut savoir aussi admettre ses erreurs et se remettre en question. Sinon dans le même genre d'idée il y a "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" et là je suis déjà beaucoup plus d'accord.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
|
|
Re : L'enfer c'est les autres, vous êtes d'accord ou pas? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:26 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Lol, je voyais deja le sens propre l'enfer c'est les autres, je pense aussi mais faut savoir rester tolérante lol
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
pour moi l'enfer c'est pas les autres j'ai toujours besoin d'être beaucoup entouré je pourré vraiment pas vivre sans les autres et leurs avis bons ou mauvais !
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Huuum certes il n'était pas loin de la vérité le jour où il a écrit cela mais moi je dirais que, le plus souvent, l'enfer c'est soi-même...
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
moi j'ai l avantage de travailler seule mais bon elles sont casse pied elles critiquent tous et sont pas tolerante...donc je comprend et pourtant je suis pas asociale lol
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
tu t'imagines seule au monde ? là ca serait vraiment l'enfer ! donc pour moi non, cet adage n'est pas vrai :)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
oui tu as parfaitement raison , c'est pas toujours facile de vivre en communauté , on se retient un moment mais defois ca fait des etincelles !! 
|

|
coucou j'adore ce livre jme rapel plus l'auteur mais jlai kiffé le livre!!! oui l'enfer c les autres ca c sur!!!!
Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal
|
|
|

|
Totallement d'accord, il y a certaines personnes avec qui c'est un plaisir de vivre mais la plus pars des "gens" je ne les supporte pas malheuresement je crois que je suis un peu sauvage
|

|
Je suis d'accord aussi, parfois on se sent mieux quand on se retrouve seul face à soit-même, pas besoin de se plier en 4 pour satisfaire tout le monde
|

|
oui je suis tout à fait d'accord c'est l'enfer de toujours s'adapter aux gens quand va chez eux mais surtout quand ils viennent chez nous, qu'ils nous prennent pour des idiots parce que nous ne sommes pas comme eux, qu'on a pas la meme culture, la meme perception des choses et les les memes valeurs, je sais ce que c'est je suis metisse, entre deux cultures
Hnatr
 |
|
|

|
Je suis assez d'accord avec toi pour certaines personnes de mon entourage,lol mais je pense aussi qu'on peut etre aussi bien l'enfer de quelqu'un d'autre,lol.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
je suis d'accord avec toi ... la façon de vivre de certaines personnes m'aggace surtout si ces personnes essayent de m'imposer ces façons qui ne me plaisent pas ! je déteste les gens qui s'incrustent sans arret parcequ'ils ne savent pas vivre à 2 !
|

|
Personne n'est parfait, on doit être aussi avec nos manies le cauchemard de quelqu'un !!!!!
|

|
En réponse du message : L'enfer c'est les autres, vous êtes d'accord ou pas?
Moi je suis assez d'accrod! Lorsqu'on doit se plier aux habitudes des autres ça devient parfois l'enfer et pourtant il faut rester tolérent! Mais lorsqu'on doit cohabiter avec des collègues par exemple et qu'ils ou elles ont des manies dérangeantes à force on ne voit plus que ça et ça devient vite l'enfer.
je pense qu'il faut aussi savoir se remettre en cause ! Nous devons bien être aussi le "cauchemard" de quelqu'un avec nos petites manies car nous en avons forcement toutes 
|

|
ah oui certains mais pas tous ! n'éxagérons pas !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
je suis tout a fait d'accord, la vie me l'a prouvé
|

|