Un peu de tout: ma vie, mes produits préférés, mes lectures....
|

|
|
|
je parle un peu de moi... du bla bla de ma petite vie dans mon village perdu de costa verde en corse
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|
Mon blog parle un peu de tout on y découvre des paysages, des recettes assez simple, des astuces beauté et un peu ma vie.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
moi un peu de tout aussi, mes humeurs du jour, mes envies, mes passions =) voili voilou bisous emy
|

|
|
|
de tout et de rien ... je poste selon mon envie et mon humeur :) |

|
Le mien c'est plus un lieu de détente et d'humour avec beaucoup beaucoup beaucoup de blagues droles hihihihi
|

|
Salut moi je parle de produits de beautés et d'animaux en générale bisous
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|
|
|
salut moi ça parle principalement de la préparation de mon mariage gros bisous
|

|
Mon blog parle de ma famille et de mes passions. |

|
le miens parle de moi mais aussi de mes passions comme la musique, la mode etc...
tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p
venez vite découvrir mon blog !!!!!
 |
|
|

|
mon blog parle de moi et de ma famille ! de tout ce dont j'ai envie de parler ! raconter ce que je fais ou parler de musiques que j'aime ! plein de choses mais en gros c'est ma vie ! voila
bizous Doro
|
|
|

|
hello et bien moi, ça parle de voyages en ce moment. Il y a aussi un passage sur mon chatounet
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
Salut,
mon blog est un joteux clin d'oeil aux pays que je visite comme ça vous pouvez partager avec moi la beauté de chaque pays et leur traditions !
bonne journée à toutes et à tous
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Mon blog est l'endroit ou je raconte mes anecdotes de la journée et vs racontes mes petites mésaventures il est donc..... sur moi ^^
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
ben moi mon blog parle de tout: l'actualité , les films que j'aime, les livres, les éries tv, bref mon ptit monde à moi...
|

|
mon blog parmle essentiellement de ma famille( ma fille et mon homme) et de moi... mais pas encore beaucoup d'articles, ça va certainement s'étendre au produits de beauté et quelques conseils que je pourrais glaner ici et là
|

|
mon blog parle de mes humeurs ma vie ce qdont j'ai envie de parler à un moment precis voila mes musique préférées y sont égalemnt présentes .
|

|
en ce qui me concerne mon blog raconte un peu ma vie et surtout mes tracasseries de filles : maquillage, bronzage, mode, soins... j'aime bien partager tout ca avec mes lectrices! mais aussi mes soucis de la vie de tous les jours....
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
| | |