Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : De quoi parle votre blog? - Posté le 01 Juin 2008 à 19:34 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

je voudrais savoir de quoi parle votre blog exactement, moi ça parle un peu de tout des bons plans internet, de l'histoire sur les fées, d'autres articles.
j'aimerais également que vous me dites ce que vous pensez de mon blog laissez vos commentaires et j'en profiterais pour visiter le votre si je vous ai déjà pas noter lol.
bisous.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 16 Août 2008 à 09:21 par leslie268 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un peu de tout: ma vie, mes produits préférés, mes lectures....

Leslie268 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 14 Août 2008 à 11:04 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je parle un peu de moi... du bla bla de ma petite vie dans mon village perdu de costa verde en corse

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 23:14 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon blog parle un peu de tout on y découvre des paysages, des recettes assez simple, des astuces beauté et un peu ma vie.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 22:07 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi un peu de tout aussi, mes humeurs du jour, mes envies, mes passions =)
voili voilou
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 21:54 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de tout et de rien ... je poste selon mon envie et mon humeur :)

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 21:00 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien c'est plus un lieu de détente et d'humour avec beaucoup beaucoup beaucoup de blagues droles hihihihiTongue out

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 17:34 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi je parle de produits de beautés et d'animaux en générale   bisous

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 17:17 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi ça parle principalement de la préparation de mon mariage gros bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 12:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon blog parle de ma famille et de mes passions.

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 12:03 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le miens parle de moi mais aussi de mes passions comme la musique, la mode etc...

tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p venez vite découvrir mon blog !!!!!
photo signature de meleedu78

Meleedu78 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 10:27 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon blog parle de moi et de ma famille ! de tout  ce dont j'ai envie de parler ! raconter ce que je fais ou parler de musiques que j'aime ! plein de choses mais en gros c'est ma vie ! voila

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 10:11 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello et bien moi, ça parle de voyages en ce moment. Il y a aussi un passage sur mon chatounet

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 09:48 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

mon blog est un joteux clin d'oeil aux pays que je visite comme ça vous pouvez partager avec moi la beauté de chaque pays et leur traditions !

bonne journée à toutes et à tous

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 09:39 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon blog est l'endroit ou je raconte mes anecdotes de la journée et vs racontes mes petites mésaventures
il est donc..... sur moi ^^

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 09:38 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi mon blog parle de tout: l'actualité , les films que j'aime, les livres, les éries tv, bref mon ptit monde à moi...

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 13 Août 2008 à 09:29 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon blog parmle essentiellement de ma famille( ma fille et mon homme) et de moi... mais pas encore beaucoup d'articles, ça va certainement s'étendre au produits de beauté et quelques conseils que je pourrais glaner ici et là

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:24 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon blog parle de mes humeurs ma vie ce qdont j'ai envie de parler à un moment precis voila mes musique préférées y sont égalemnt présentes .

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : de quoi parle votre blog? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:19 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce qui me concerne mon blog raconte un peu ma vie et surtout mes tracasseries de filles : maquillage, bronzage, mode, soins... j'aime bien partager tout ca avec mes lectrices! mais aussi mes soucis de la vie de tous les jours....

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP