Et bien par exemple quand je cherche des solutiotns à mes problèmes ( mal de jambes ou autre ) . Ou je cherche aussi mes futures vacances . Je chercher également quelle nouvelle crème ou poudre je vais m'acheter en regardant les avis d'autre personne l'ayant utiliser . Je cherche les nouvelles musique . Je fais plein de choses quoi . Je suis toujours aussi à l'affut de bons plans ..
|

|
|
|
Moi lorsque je vais sur internet je recheche un bon taf et surtout tous les bons plans que je peu trouver pour faire des économies.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Coucou !! Moi sur internet je recherche des photos jolies ou des gifs pour mettre sur mon blog !! Bisous !!
|

|
je cherche aussi des sites pour faire des gifs animés, mais aussi des sites de jeux éducatifs pour mes petites filles. Je fais mes achats aussi sur le net. Je fais aussi des recherches sur ce qui se rapporte à l'écologie
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
|
|
Je cherche pas spécialement je regarde beaucoup divers choses et surtout les bons plans je compare également les offres.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
moi je suis un peu comme toi je fais de multiples recherches bons plans , tunes, et je fais aussi beaucoup de recherche sur mon métier
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
je cherche tout sur Internet : cosmétiquues, livres etc...
|

|
|
|
moi c'est surtout pour consulter mes comptes, mes mails, acheter en ligne et rester en contact avec des amis!
bonne journée
|

|
je recherche des infos sur la santé, sur les maladies, c'est interessant je trouve, de faire de la prévention ou de pouvoir s'informer
|

|
Un peu de tout des bons plans, des sorties, des films qui sont au ciné les horaires, des bonnes affaires pour des produits, je compare les prix... Des recherches perso, je mets des objets en vente, je crée des blogs, parle avec des gens... Je ne pourai pas vivre sans le net lol
|

|
j'aime bien déja allé sur msn et puis regardé des vidéo,film...
fraisy8
|
|
|

|
alors moi quand j'ai eu internet au depart je voulais m'entrainer a chercher dans google et bon je mettais parfum echantillon gratuit maquillage en fait ces truc la donc j'ai decouvert pleins de site quoi et j'en suis tres contente voila
sinon j'aime beaucoup demander des echantillons car j'aime bien et oui c'est mon petit peche lol sinon j'aime regarder tout ce qui est serie ou films avec les sites et voila pleins d'autres choses quoi etc...
|

|
Moi je cherche des recettes,recettes beauté,échantillons,bons plans et aussi des nouveaux produits beauté
|

|
sur le net je fais beaucoup de recherrhe de bons plans aussi et puis des concours que je fais aussi je fais du troc et je recherche des miniatures de parfums ce n'ai pas facile mais je vais y arriver a trouver des tres tres bons plan!
|

|
Salut,
Moi je fouine sur le net, Fnac, Cdiscount, les mails, mon compte, BA. 
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Coucou , moi aussi , je cherche ce type de bons plan mais maintenant ma boite est toujours pleines
|

|
moi je regarde les bijoux les vetement j'aime faire des jeux egalement les affaires pour se mettre en appart genre vaiselle linge et je suis beaucoup sur ebay leboncoin marche .fr
|

|
je cherche sur les sites de ventes par correspondances, les recettes de cuisines , les bonnes affares d occasion, les jeux : suduko, mots fléchés jeux de hasard gratuis, etc ..
|

|
je fais bcp de recherches pr trouver un appartement en Italie, ou sur des articles que je voudrais acheter moins cher qu'en magasin etc...
|

|
Moi je recherche des bon plans, des adresses, des infos sur le mariage, des idées, de tout en fait ! Mais en ce moment c'est surtout MARIAGE !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|