Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que cherchez vous sur internet? - Posté le 29 Juin 2008 à 21:52 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, moi je recherche sur internet des bons plans sur les échantillons et concours pour faire participer tous le monde, on m'avait demander (les ba) des sites pour créer des gifs animés que j'ai tout mis sur mon blog, je fais également des recherches sur les gifs animés, égypte etc...; sur comment gagner de l'argent etc.... et vous que cherchez vous quand vous aller sur internet. si vous comprenez pas ma question merci de me le faire savoir.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:04 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien par exemple quand je cherche des solutiotns à mes problèmes ( mal de jambes ou autre ) .
Ou je cherche aussi mes futures vacances . Je chercher également quelle nouvelle crème ou poudre je vais m'acheter en regardant les avis d'autre personne l'ayant utiliser .
Je cherche les nouvelles musique . Je fais plein de choses quoi .
Je suis toujours aussi à l'affut de bons plans ..

Titade - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:00 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi lorsque je vais sur internet je recheche un bon taf et surtout tous les bons plans que je peu trouver pour faire des économies.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:16 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi sur internet je recherche des photos jolies ou des gifs pour mettre sur mon blog !! Bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 06 Juillet 2008 à 01:05 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je cherche aussi des sites pour faire des gifs animés, mais aussi des sites de jeux éducatifs pour mes petites filles. Je fais mes achats aussi sur le net. Je fais aussi des recherches sur ce qui se rapporte à l'écologie

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:20 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je cherche pas spécialement je regarde beaucoup divers choses et surtout les bons plans je compare également les offres.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:18 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis un peu comme toi je fais de multiples recherches bons plans , tunes, et je fais aussi beaucoup de recherche sur mon métier

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:58 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je cherche tout sur Internet : cosmétiquues, livres etc...

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:58 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est surtout pour consulter mes comptes, mes mails, acheter en ligne et rester en contact avec des amis! bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:21 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je recherche des infos sur la santé, sur les maladies, c'est interessant je trouve, de faire de la prévention ou de pouvoir s'informer

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:28 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un peu de tout des bons plans, des sorties, des films qui sont au ciné les horaires, des bonnes affaires pour des produits, je compare les prix... Des recherches perso, je mets des objets en vente, je crée des blogs, parle avec des gens... Je ne pourai pas vivre sans le net lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:23 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien déja allé sur msn et puis regardé des vidéo,film...

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:08 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi quand j'ai eu internet au depart je voulais m'entrainer a chercher dans google et bon je mettais parfum echantillon gratuit maquillage en fait ces truc la donc j'ai decouvert pleins de site quoi et j'en suis tres contente voila

sinon j'aime beaucoup demander des echantillons car j'aime bien et oui c'est mon petit peche lol sinon j'aime regarder tout ce qui est serie ou films avec les sites et voila pleins d'autres choses quoi etc...

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:34 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je cherche des recettes,recettes beauté,échantillons,bons plans et aussi des nouveaux produits beauté

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:32 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sur le net je fais beaucoup de recherrhe de bons plans aussi et puis des concours que je fais aussi je fais du troc et je recherche des miniatures de parfums ce n'ai pas facile mais je vais y arriver a trouver des tres tres bons plan!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:20 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je fouine sur le net, Fnac, Cdiscount, les mails, mon compte, BA. Smile

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 08:59 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi aussi , je cherche ce type de bons plan mais maintenant ma boite est toujours pleines

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:46 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde les bijoux les vetement j'aime faire des jeux egalement les affaires pour se mettre en appart genre vaiselle linge  et je suis beaucoup sur ebay leboncoin marche .fr

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:10 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je cherche sur les sites de ventes par correspondances, les recettes de cuisines , les bonnes affares d occasion, les jeux : suduko, mots fléchés jeux de hasard gratuis, etc  ..

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:35 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais bcp de recherches pr trouver un appartement en Italie, ou sur des articles que je voudrais acheter moins cher qu'en magasin etc...

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : que cherchez vous sur internet? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:11 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je recherche des bon plans, des adresses, des infos sur le mariage, des idées, de tout en fait ! Mais en ce moment c'est surtout MARIAGE !

Bonne journée 

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans