Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Vos meilleures recettes de poisson grillés : CEST ICI - Posté le 30 Juin 2008 à 20:44 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Je ne sais pas vous mais l'été j'aime beaucoup les grillades, surtout le poisson parce que la viande sa va un moment ! lol

Allez je vous laisse quelques recettes!

1.
Des brochettes que vous aurez trempées au prealable vite fait dans de l'eau pour ne pas qu'elles brulent Wink
Ensuite vous alternez tomates cerises et crevettes entourées de lard, lamelels oignons.. UN bon regal !

2.

Des papillottes de poisson : colin ou autre poisson tendre enroulés dans de l'aluminium avec de l'huile d'olive (au citron si vosu trouvez c'est top !) avec lamelles de tomates et mozzarella

3
Brochettes chorizo, poisson blanc qui viendra relever le gout du poisson ..

A vous !
et bon ap Wink

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos meilleures recettes de poisson grillés : CEST ICI - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:16 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hop hop hop

le barbeuc est de saison
on attend vos recettes ! Wink

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Vos meilleures recettes de poisson grillés : CEST ICI - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:51 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lrs idée sont pas mal  a tester de toute urgence

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Vos meilleures recettes de poisson grillés : CEST ICI - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:34 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MERCIE cela est bon a savoir j'adore le poissons mais je ne sais jamais trop le préparés.
Je vais donc essayé ce que tu conseil.
A BIENTOT

Amaliane - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans