je n'ai malheureusement pas de solutions pour toi, je suis comme toi (voir pire). mon fils a 5 ans et il vient juste de découcher pendant les grandes vacances. ca a été plutot dur mais ca lui a fait du bien je pense et ca me remonte le moral. et puis je me dis aussi que mes parents n'habitent pas loin alors en cas de problèmes, il est vite rentré.
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php |
|
|

|
|
|
je dirais que je suis comme toi !!! Il me faut un cas d'extrême urgence pour que je laisse mes p'tits bouts dormir ailleurs !hi!hi! Ma belle-mère à eu le premier à dormir quelques fois mais depuis que j'ai le deuxième , je ne lui laisse plus ! C'est bête ,,,, car les enfants ça doit leur faire du bien ,,,de s'habituer à dormir ailleurs que chez eux , mais bon , je suis d'accord avec toi ça n'est pas évident ! Viens visiter mon blog quand tu veux ,,,,à bientôt .
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
Coucou, j'ai deux petites puces de 4 et 2 ans. La première fois que j'ai laissé ma grande chez mes parents, je me suis rendue dans sa chambre pour lui dire bonne nuit mais... j'étais triste. Mais les autres fois cela s'est mieux passé car je savais qu'elle était bien. Des fois nous n'avons pas d'autres solutions, boulot oblige ! Quand j'ai laissé la 2ème cela m'a fait pareil. Mais maintenant tout va bien et qq fois c'est même moi qui demande à mes parents pour me retrouver seule avec mon chéri. Je ne me sents pas mauvaise maman pour autant. Gros bisous à toutes les mamans et les BA
Je suis maman de deux sublimes princesses de 2 ans et 4 mois. Venez visiter mon blog, c'est recettes, blagues et bla bla bla... Je souhaite la bienvenue à toutes les B.A. sur mon blog PRINCESSES04
|
|
|

|
Moi je n'ai pas bien envie de laisser mes enfants dormir ailleurs non plus ! faut que je puisse pas faire autrement !
bizous Doro
|
|
|

|
|
|
moi elle dort tres rarement chez mes beau parent
|

|
Je pourais laisser ma fille dormir chezz mes parents ou mes beau parents uniquement mais heureusement qu'elle n'ai pas d'accord sauf si je part loin mais en generale elle dort toujour dans sa chambre ...pourvu que ça dure..hihihi
j'adore ce site
 |
|
|

|
moi ça me derange pas quand c'est la famille ou chez sa meilleure amie pour 2 nuits mais là mes beaux parents l'on emmené en vacances au portugal pour au moins une semaine voir deux et là c'est dur mais je sais qu'elle va bien s'amuser
|

|
|
|
mis a part mes parents je pourrais pas laisser ma fille autre part faire dodo la nuit!
Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
 |
|
|

|
Je n'ai pas encore osée la question c'est d'abord posé pour ce soir en effet il y a un concert de calogero a chaumont en haute marne et les animation sont rare dans cette ville. ENFIN BREF résultat des coursses je ne mit rend pas car j'ai mal au bide a l'idée qu'il dorme chez mes parents j'ai peur qu'il se réveilles en pleine nuit et qu'ils est peur en voyant qu'il n'est pas dans sa chambre qu'il croit qu'il a était abondonné.
|

|
moi il a 18 mois je ne l'ai jamais laissé (qd je dois le laisser je vais le rechercher en pleine nuit) !!!!!
|

|
je suis comme toi... J'ai beaucoup de mal à me séparer de ma fille de 3ans1/2! Biz
|

|
C'est normal mais il ne faut pas que l'enfant le remarque où il sera triste lui aussi. C'est compréhensible pour les premières fois!
|

|
Bonsoir, c'est aussi mon cas mais moi je n'ai jamais laisser dormir mon fils de 2 ans loin de moi.
|

|
j'ai laisse mon fils des apres midi chez mes beaux parents car il me collait aux jambes et ou j'allais il venait avec moi meme aux toilettes. j'ai du le mettre une fois par semaine chez eux pour qu'il voit autres choses que sa mere. je ne peux pas le laisser passer la nuit chez eux car au bout de 2-3h il commence a me chercher et a m'appeller donc pour la nuit ce n'est pas le moment.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Jusqu'a ce jour seule ma maman a gardé mon fils a dormir, chez mes parents je suis rassurée Ailleurs non ce n'est pas possible !
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Coucou
non tu n'es pas la seule personnellement je ne me vois pa sle faire avant 40 ans hihi
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
moi je la laisse garder de temps en temps et heureusement sinon ça fait des enfants tout introvertis, dans les juoes à maman, c'est à dire des enfants qui pleureront quand ils iront dormir chez parrain, marraine,etc!!donc que personne n'aura envie de prendre quand tu en aura envie!! et il faut profiter des moments sans les enfants!! ils sont loin d'être malheureux sans nous, bien au contraire!!!
|

|
moi aussi j'ai du mal. figure toi que ma fille de 15 mois dort encore avec moi ... lol
journal d'une maman
 |
|
|

|
Je n'ai jamais laissé l'un de mes 2 garçon dormir seul chez sa tante qui est la plus proche de nous. Mon plus grand aura aussi 3 ans en août, je ne fait pas confiance à ma belle soeur par rapport à la sécurité chez elle et n'apprécie pas ses méthodes. à partir de l'année prochaine mon grand ira à l'école donc peut-être qu'il y a aura une occasion, à condition de bien connaitre les parents de ses copains.
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
C sûr que c dur je suis dans le même cas que toi certes je ne pleure pas mais je la cherche. Mais faut quand même savoir s'en séparer quand cela est nécessaire ça nous fait du bien de soufler un peu et aussi ça leur fait du bien de voir d'autres personnes. il faut prendre sur nous
|

|