Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 10:56 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui parmi vous y va cet été ou y va régulièrement?moi j'adooooore!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 17:48 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous avions été en 2005 , j'étais enceinte de mon fils et nous en gardons un super souvenir , c'était super !! de très joli coin en plus et de belles balades sont à faire là-bas!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 16:51 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y suis allé une journée l'année dernière car j'habite a une heure et c'était trop sympa on compte y retourné.

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 15:00 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais sur l'île d'Ouessant c'est très agréable également ! 

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 14:12 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y vais depuis que j'suis petite pour des weekend pour faire du velo c'est vraiment super agreable

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 13:43 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai la chance d'habiter à 10 min en vélo de l'Ile de Ré donc j'y vais régulièrement y faire du vélo ou bien un tour de moto.
par contre l'été on évite car il y a trop de monde c'est infecte.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 13:36 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout l'ile de ré. Mais je pense que toutes les iles sont suberbe a voir.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 11:59 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y allais souvent été petite, sur le terrain du cousin de mon grand-père, décédé il y a quelques années maintenant. Ca me manque car c'est un endroit magnifique!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : ile de ré - Posté le 30 Juin 2008 à 11:57 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
j'y vais régulièrement, c'est une très belle île
il est très agréable d'y circuler à vélo, il y a toujours un truc qui s'y passe,
vivement que j'y retourne ;-)

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans