Moi, je ne mange pas de fromage car je n'aime pas ça
|

|
|
|
jaime pas les épinards et le porc!
|

|
Je ne supporte pas la viande. Et aussi, les fromages qui sentent très fort.
|

|
le roquefort et tout ce qui contient de la penicilinne j'y suis allergique
|

|
|
|
Coucou!! moi quand je fais attention je ne mange pas de gateaux, bonbons,... je ne mange jamais de viande rouge je ne peux pas en manger! bonne journée
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
je n'ai aucune allergergie. Mais quand je fais attetion j'evite le fromeg, la charcuterie, et les osdas et trop de gateau et bonbons. Sinon j'aime pas les épinards, les oeufs dures, les rognons.
|

|
Bonjour, on va dire "la viande" , j'en fait pour mon cheri mais moi je n'aime pas ça.... ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
je ne supporte pas le yaout non plus....probleme de digestion...lol
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|
Le fromage, c'est ma hantise ... Et les concombres.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
COUCOU! moi je ne mange plus trop de fraises et de moules. J'ai été malade plus jeune avec ça. Depuis, je ne supporte plus de les voir même. Ca me fait mal à la tête. Sinon je mange tout. J'essaie de découvrir le plus de saveurs culinaires. Manger, c'est un plaisir!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
les fraises car je suis allergique ... dommage car jusqu'a mon 20eme anniversaire j'en mangais et j'aimais ca et du jours au lendemain, impossible d'en manger.
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|
J'evite de manger des bananes trop souvent et du choux (peu importe lequel) , c'est mauvais pour le coeur (d'après un cardiologue).
J'evite aussi es boissons gazeuses. Et vous ?
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
je ne suporte pas les oignon
|

|
bonjour j'aime pas les brocolis ;;; les choux fleurs ,,, les epinards ;;; j'aime pas trop le porc meme si j'en mange j'en suis pas fans le salamis j'ai horreur beurkkk bon apres midi
|

|
Coucou ! Moi je ne peux pas manger de champignons et pourtant j'adore ça mais bon c'est la vie, je me rattrape sur d'autres choses
|

|
je n'ai pas d'allergie donc c'est déjç ça lol mais sinon j'évite de manger trop de gars ou trop de sucres car je suis au régime, sinon je déteste les courgettes et les endives cuites ( le pire du pire c'est le gratin d'endive avec du jambon !! ) je ne supporte pas
|

|
depuis la grippe aviaire j evite le poulet j ai pas confiance
|

|
Les fruits de mer car j'ai horreur de ca !! |

|
coucou, pour des questions de ligne, j'évite de manger des noix de cajou bien que j'adofre ça pour des questions de goût j'évite tout ce qui est viande rouge, ça me dégoute un peu. Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
J'évite de manger des choux , difficile à digerer et pourtant j'aime ça , trop de chocolat me donne des migraines et les huitres je n'aime pas , les aliments trop gras mauvais pour la santé .
|

|