Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 08 Octobre 2007 à 13:23 par om_ramy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wink Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

Om_ramy - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 18:35 par celyne35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je ne mange pas de fromage car je n'aime pas ça

Celyne35 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 19:39 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime pas les épinards et le porc!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 29 Août 2008 à 00:13 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne supporte pas la viande. Et aussi, les fromages qui sentent très fort.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 14 Août 2008 à 10:58 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le roquefort et tout ce qui contient de la penicilinne j'y suis allergique

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 14 Août 2008 à 10:36 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
moi quand je fais attention je ne mange pas de gateaux, bonbons,...
je ne mange jamais de viande rouge je ne peux pas en manger!
bonne journée

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 11 Août 2008 à 16:10 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai aucune allergergie. Mais quand je fais attetion j'evite le fromeg, la charcuterie, et les osdas et trop de gateau et bonbons. Sinon j'aime pas les épinards, les oeufs dures, les rognons.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 11 Août 2008 à 12:59 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
on va dire "la viande" , j'en fait pour mon cheri mais moi je n'aime pas ça....
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:29 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne supporte pas le yaout non plus....probleme de digestion...lol

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 15:54 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le fromage, c'est ma hantise ... Et les concombres.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:50 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU! moi je ne mange plus trop de fraises et de moules. J'ai été malade plus jeune avec ça. Depuis, je ne supporte plus de les voir même. Ca me fait mal à la tête. Sinon je mange tout. J'essaie de découvrir le plus de saveurs culinaires.
Manger, c'est un plaisir!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:43 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les fraises car je suis allergique ... dommage car jusqu'a mon 20eme anniversaire j'en mangais et j'aimais ca et du jours au lendemain, impossible d'en manger.

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 00:26 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'evite de manger des bananes trop souvent et du choux (peu importe lequel) , c'est mauvais pour le coeur (d'après un cardiologue).

J'evite aussi es boissons gazeuses.
Et vous ?

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 24 Juillet 2008 à 23:48 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suporte pas les oignon

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:21 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'aime pas les brocolis ;;; les choux fleurs ,,, les epinards ;;; j'aime pas trop le porc meme si j'en mange j'en suis pas fans le salamis j'ai horreur beurkkk bon apres midi

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:28 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je ne peux pas manger de champignons et pourtant j'adore ça mais bon c'est la vie, je me rattrape sur d'autres choses

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 12:22 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas d'allergie donc c'est déjç ça lol mais sinon j'évite de manger trop de gars ou trop de sucres car je suis au régime, sinon je déteste les courgettes et les endives cuites ( le pire du pire c'est le gratin d'endive avec du jambon !! ) je ne supporte pas

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:41 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis la grippe aviaire j evite le poulet j ai pas confiance

Faizou - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:21 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fruits de mer car j'ai horreur de ca !!

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:50 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
pour des questions de ligne, j'évite de manger des noix de cajou bien que j'adofre ça
pour des questions de goût j'évite tout ce qui est viande rouge, ça me dégoute un peu.
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Quels aliments évitez vous de manger ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:02 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'évite de manger des choux , difficile à digerer et pourtant j'aime ça , trop de chocolat me donne des migraines et les huitres je n'aime pas , les aliments  trop gras mauvais pour la santé .

Monika - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans