Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Cherche prénom original - Posté le 22 Juin 2008 à 19:21 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je cherche un prénom de garçon original qui mélange le portugals e tle français

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cherche prénom original - Posté le 30 Juin 2008 à 15:37 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi pas TAO c jolie et c'est portugais hihihihiSealed..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : cherche prénom original - Posté le 30 Juin 2008 à 09:17 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup le prénom Esteban!
Pas facile le choix d'un prénom!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : cherche prénom original - Posté le 24 Juin 2008 à 20:38 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je te propose MARCOLINO mon ami est portuguais et le fils de son cousin s'appelle comme ça on l'appelle aussi MARCO,je trouve ce prénom trés joli et original.
bonnes recherches

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : cherche prénom original - Posté le 23 Juin 2008 à 21:08 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou miss !

Je te propose Tiago oui oui avec un T et non Diego beaucoup plus commun lui meme si assez rare ...
bisoussss ss

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : originalité - Posté le 22 Juin 2008 à 23:22 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai le petit d'une amie qi s'allelle Djullian et je trouve ça adorable.
Mais je ne connais pas son origine.
Bonne recherche.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : originalité - Posté le 22 Juin 2008 à 22:18 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon fils se nomme Esteban, voilà, bonne recherche

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans