Salut,
Il y a le capitol, balade sur le canal du midi, la salle des illustres, la cité de l'espace, bref viens à Toulouse
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
 |
|
|

|
|
|
En été c'est tresbien animée ,il ya beaucoup de touriste ,on a de belle plages et des endroit sauvage .. j'adore ma ville vinsn visiter mon blog et tu verras ..
kis sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
A Montigny où je vie, il y a la base de loisir où il est sympa de s'y balader, il y a des pistes cyclables dans toute la ville où l'on y fait du vélo ou du roller, il y a le shopping et près de chez moi il y a Versailles et Paris à 20mn
|

|
j'habite à Calais, il y a pas mal de belles choses, la mairie qui fait partie du patrimoine de la Fance, le Beffroy le Phare etc...
|

|
|
|
j'habite Nancy, tu peux venir c'est pas tres loin. y'a bcp de choses à voir , dans toute la ville tu peux decouvrir un courant d'art "l'ecole de nancy" qui date de 1900 avec de superbes oeuvres comme des maisons, des vitraux, des pates de verre etc...moi j'adore. et il faut voir la place stanislas , magnifique depuis sa renovation en 2005, classée au patrimoine mondial de l'unesco
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Moi je suis dans un village , donc pas beaucoup de boutiques , beaucoup de promenades en forêt , des randonnées sont organisées , le canal , la pêche pour les hommes et les fêtes organisées par la ville et des vides greniers dans tous les villages . Monika
|

|
moi j'habite à Roubaix, un ville dans le Nord, et il y a beaucoup de chose à faire, on ne s'ennie jamais !!! Pour le shopping, le centre ville est super et pour les touriste il ya le musée-Piscine et pas mal d'exposition !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
|
|
moi j'habite dans un village mais je suis pas loin de LIlle a 15-20minutes en voiture donc ça va c'est une grande ville il y'a beaucoup de choses a faire, ciné, théatres, shopping, pub et boites de nuit, cafés, restos, coiffeurs, piscine, ect ect dans les grandes villes il y'a toujours enormement de choses a faire bisous
|

|
j habite un petit village la seule grande animation qu il y est c est au moins d Août, nous avons un grand vide greniers , et une fête de village concours de pétanque , de longues, repas dansant ;
|

|
Chez moi il n'y a rien à faire, nada!! pas de boutiques (enfin quelque unes!!), pas de quoi se diveritr... Ah, si j'ai oublié on a un cinéma, mais bon je pense que tout le monde à ca dans sa ville!! Heuresement que j'ai de grandes ville près de chez, comme Mons en Belgique ou encore Lille c'est ca qui me sauve la vie, il ya des boutiques, parcs, bowling.......tout pour se diveritr!! heureusement!! bisou
|

|
Ma ville était la ville du textile avant... Mais toutes les usines débauchent une par une et finissent par fermer. A part ça je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans cette ville.
|

|
moi dans ma ville il n'y a pas grand chose , aux alentours il y a la vallée d'eure qui est tres jolie et on est pas tres loin de paris ou rouen
|

|
Moi je suis dans un patelin et y a vraiment rien a faire, c'est vraiment ennuyant surtout le dimanche!
|

|
heyy bonsoir, ben écoute moi j'habitte à Rieux-Volvestre pas loin de Toulouse et bon c'est un village de 2500habitants donc y'a pas trop trop de trucs à faire, sauf le 1er week end de mai y'a la fète du Papogay, c'est un truc traditionnel vieux de plus de 400ans et franchement je raterai ça pour rien au monde :D voilà bisous
|

|
J'habite à Reims et franchement j'aime bien cette ville (mais pas les genq que je trouve super froids et hautains), il y a plein de jolies monuments (cathédrale, basiliques, musées, parcs), et un centre ville ympa avec plein de magasins et de cafés
|

|
Coucou! Aaaa ca c'est la question piège lol! Moi j'habite dans un petit village au fond de la picardie, où nous sommes 200 habitants.. Il y a ici des maisons plus ou moins récentes, une église, un arrêt de bus, un mini-terrain de foot et un cimetière... En gros, rien à faire lol Bonne journée bisous
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
il a beaucoup de clubs sportifs (foot, marche, natation, judo et autres) des clubs détente comme lecture, théatre, chorale, couture des sorties sont organisées régulièrement des galas, des concerts j'habite dans une petite commune très dinamyque
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Bonsoir, pas grand chose à part le ciné, le théâtre (tout petit) et le lèche-vitrine ! bisous
|

|
dans la mienne rien du tout à part du sport ...... !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
j'habite en banlieue et ma ville est nulle y a aucun intéret touristique
|

|