Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:36 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part j'habite Strasbourg et je me laaaaaaaaaaaaasse de cette ville , j'en peux plus!!!

pour venir visiter c'est cool ou faire tout le centre ville à pied c'est mimi, parcourir la petite france, ou marcher vers la Cathédrale la nuit avec tout ces jolis petits restos romantiques...

mais y habitant c'est soulant à force et comme je fais pas mal de sortie en Alsace, j'aimerais m'aventurer dans d'autres régions le temps d'un week end pour déstresser hihi alors à vos les coms les BA :)

bonne journée

photo signature de chouchoute2510http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:35 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Il y a le capitol, balade sur le canal du midi, la salle des illustres, la cité de l'espace, bref viens à Toulouse

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:30 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En été c'est tresbien animée ,il ya beaucoup de touriste ,on a de belle plages et des endroit sauvage ..
j'adore ma ville vinsn visiter mon blog et tu verras ..

kis sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:57 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A Montigny où je vie, il y a la base de loisir où il est sympa de s'y balader, il y a des pistes cyclables dans toute la ville où l'on y fait du vélo ou du roller, il y a le shopping et près de chez moi il y a Versailles et Paris à 20mn

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:35 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'habite à Calais, il y a pas mal de belles choses, la mairie qui fait partie du patrimoine de la Fance, le Beffroy le Phare etc...

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 10:34 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'habite Nancy, tu peux venir c'est pas tres loin. y'a bcp de choses à voir , dans toute la ville tu peux decouvrir un courant d'art "l'ecole de nancy" qui date de 1900 avec de superbes oeuvres comme des maisons, des vitraux, des pates de verre etc...moi j'adore. 
et il faut voir la place stanislas , magnifique depuis sa renovation en 2005, classée au patrimoine mondial de l'unesco

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:16 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis dans un village , donc pas beaucoup de boutiques , beaucoup de promenades en forêt , des randonnées sont organisées , le canal , la pêche pour les hommes et les fêtes organisées par la ville et des vides greniers dans tous les villages . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:05 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'habite à Roubaix, un ville dans le Nord,
et il y a beaucoup de chose à faire, on ne s'ennie jamais !!!
Pour le shopping, le centre ville est super et pour les touriste il ya
le musée-Piscine et pas mal d'exposition !

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:50 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'habite dans un village mais je suis pas loin de LIlle a 15-20minutes en voiture donc ça va c'est une grande ville il y'a beaucoup de choses a faire, ciné, théatres, shopping, pub et boites de nuit, cafés, restos, coiffeurs, piscine, ect ect dans les grandes villes il y'a toujours enormement de choses a faire
bisous

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 07:03 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j habite un petit village la seule grande animation qu il y est c est au moins d Août, nous avons un grand vide greniers , et une fête de village concours de pétanque , de longues, repas dansant ;

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 03:54 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez moi il n'y a rien à faire, nada!! pas de boutiques (enfin quelque unes!!), pas de quoi se diveritr... Ah, si j'ai oublié on a un cinéma, mais bon je pense que tout le monde à ca dans sa ville!! Heuresement que j'ai de grandes ville près de chez, comme Mons en Belgique ou encore Lille c'est ca qui me sauve la vie, il ya des boutiques, parcs, bowling.......tout pour se diveritr!! heureusement!!
bisou

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 02:54 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma ville était la ville du textile avant... Mais toutes les usines débauchent une par une et finissent par fermer. A part ça je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans cette ville.

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 01:27 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi dans ma ville il n'y a pas grand chose , aux alentours il y a la vallée d'eure qui est tres jolie et on est pas tres loin de paris ou rouen

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 30 Juin 2008 à 00:02 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis dans un patelin et y a vraiment rien a faire, c'est vraiment ennuyant surtout le dimanche!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 23:43 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heyy bonsoir, ben écoute moi j'habitte à Rieux-Volvestre pas loin de Toulouse et bon c'est un village de 2500habitants donc y'a pas trop trop de trucs à faire, sauf le 1er week end de mai y'a la fète du Papogay, c'est un truc traditionnel vieux de plus de 400ans et franchement je raterai ça pour rien au monde :D voilà bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 23:29 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'habite à Reims et franchement j'aime bien cette ville (mais pas les genq que je trouve super froids et hautains), il y a plein de jolies monuments (cathédrale, basiliques, musées, parcs), et un centre ville ympa avec plein de magasins et de cafés

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 21:59 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Aaaa ca c'est la question piège lol!
Moi j'habite dans un petit village au fond de la picardie, où nous sommes 200 habitants..
Il y a ici des maisons plus ou moins récentes, une église, un arrêt de bus, un mini-terrain de foot et un cimetière...
En gros, rien à faire lol
Bonne journée bisous

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 21:56 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il a beaucoup de clubs sportifs (foot, marche, natation, judo et autres)
des clubs détente comme lecture, théatre, chorale, couture
des sorties sont organisées régulièrement
des galas, des concerts
j'habite dans une petite commune très dinamyque

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 21:38 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, pas grand chose à part le ciné, le théâtre (tout petit) et le lèche-vitrine ! bisous

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:57 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans la  mienne rien du tout à part du sport ...... !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : qu'y a t-il de beau à faire dans votre ville??? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:37 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'habite en banlieue et ma ville est nulle y a aucun intéret touristique

Lucyfair - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans