Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Mars 2008 à 12:51 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi sa va j'ai pas a me plaindre quand je vois chez julien courbet des fois ou chez ma mère c'est pas la meme chose ^^

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:56 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas non plus a me plaindre, a la campagne tout le monde fais un peu partie de la même famille... On est donc tous fourrés les uns chez les autres lol

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:26 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je dirais ni que je m'entend bien avec eux ni que je les deteste tout simplement parcque je n'ai jamais eu un discussion avec eux ou presque pas vu.

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:24 par Yorkaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai de bon rapport avec mes voisns, tu sais je fais ma vie et eu la leur donc sa se passe bien bisous

Yorkaise - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 17:07 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi pas à me plaindre je m'entens bien avec mes voisins
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:25 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi je m'entends trés trés bien avec mes voisins !!  Bisous !!

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:18 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le voisinage c'est quelque chose, nous ici dans un immeuble de vieilles personnes, c'est très calme et parfois un seul et unique de très jeunes claquaient la porte à 6 h 30 du matin ou encore le soir tard, rebel comme je suis ils ont entendu parler de moi, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:02 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je leur dis juste bonjour, c'est tout.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:06 par tiziana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ni bien, ni pas bien, on se salue c'est tout, j'ai voulue lier amitié avec une voisine, et ça a faits des histoires, j'ai vite stoppé !
bises !

Tiziana - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:52 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis polie avec eux mais bon des fois ils sotn agaçant

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:36 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne leur parle presque pas et c'est aussi bien!!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:56 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh bah moi c'est pas la guerre mais sa geul des foi quand méme.eux ils on le droit de faire du bruit par contre nous non pfff

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:33 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à part une qui vit en hermite, oui tous les voisins s'entendent très bien
et nous nous rendons des services
par exemple ma voisine part en vacances je m'occupe de sa maison et de son chien et inversement.
Une autre n'a pas certains légumes nous échangeons
Nous bavardons très souvent avec des éclats de rire c'est super sympa

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:11 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m''entends très bien avec mes voisins ils ne sont pas tout  près donc ont ne se voient pas très souvent . C'est pas comme l'émission de  Julien Courbet  c'est incroyable . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 07:15 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je m'entends bien avec mes voisins,c'est juste bonjour et bonsoir,en meme temps j'ai juste une voisine à coté de chez moi dans ma rue il n'y a pas beaucoup de maison,depuis 1 ans c'est cool!!!!

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 30 Juin 2008 à 07:12 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de soucis avec les voisins, en ce moment , periode de vacances, je garde le chien et la maison de mes plus proches voisins , j arrose jardin et fleurs

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:24 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai des voisins sympas mais nous sommes tous dans des maisons donc on ne se voit pas trop

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:08 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui on s'entend bien, sans être constament les uns chez les autres. On se prête des trucs, du style un rateau, une brouette....

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 28 Juin 2008 à 14:42 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'evite le copinage avec les voisins on se dit tout simplement bonjour et ce n'est pa plus mal

photo signature de La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 28 Juin 2008 à 11:44 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je m'entends bien avec mes voisins, ils sont tres gentils en plus
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Vous entendez vous avec vos voisins ? - Posté le 28 Juin 2008 à 11:38 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne prefere pas etre "copine " avec mes voisins , un simple onjour cordial suffit je ne veux pa sles inviter à manger , pour un café ... j'ai bien assez d'amis comme ca , en plus , plus on devient intime avec les voisins plus la situation se degrade par la suite , chacun chez soi je prefere ainsi

Kaywet - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6