rolala, mes pauvres, vous avez du souffrir, moi je regardais avec ma chérie, elle adore ça !! mdr
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
|
|
moi ça ne me dérangeais pas je savais meme pas que c'était fini
|

|
benh personnellement je me regalais a voir les match pourtant je ne suis pas une supportice du tonnerre mais ca ma plu cette année
|

|
Bonjour, Grand OUFFF de soulagement, car il y en a marre du foot, grrrrrrrrr bISOUS
|

|
|
|
moi aussi!!! j'en avais vraiment marre de tous ces mecs qui nous prennent le chou avec le foot...pi nos émissions préférées ne seront plus annulées!!!YES!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
Je suis ravie moi aussi que ce soit fini !!! C'est pas trop tôt !
|

|
Bonjour, moi, j'ai éspéré très vivement que la France perde rapidement pour qu'on n'en entende plus parler!!!
|

|
|
|
Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi je suis contente que ce soit fini parce que mon mc suivais tous les mach et sa me souler kiss |

|
La fin du foot et le début des soldes, je suis comblée !!!
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
ah ouais moi aussi j'en pouvais plus du foot a la télé!!!!!!!!! bisous et bonne journée
|

|
Salut,
Viva españa !!!
Moi l'euro ça me dérange pas trop, c'est plus le tennis, vélo et JO, l'horreur !!!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
oui mais bon c'est les vacances et rien a la télé quand meme
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Etant donné que la France n'est pas allée bien loin dans la compétition cette année, je ne m'y suis pas beaucoup intéressée !
|

|
bonjour
effectivement hereuse, hereuse que ce soit l'espagne les vainqueurs surtout !!!
bisous et bonne journee ))
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Moi aussi je suis bien contente j'en avait marre qu'ils zappent nos série
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
moi aussi je suis heureuse que ce soit fini j'en avait marre de devoir matter le foot avec mon chéri
|

|
Re : Heureuses, c'est enfin fini l'EURO 2008!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Oui enfin fini ça commençait à m'énervée qu'on ne voyent que du foot !! Bisous !!
|

|
ah oui moi aussi c'est sur que l'on aurra plus les matchs débiles à ce coltiner ca fait plaisir
|

|
Idem j'en ai un peu ma claque du foot... Et a la fin de chaque match c'est le bazarre dans les ville a claxoner et hurler pendant 30 ans...
|

|
fini les soirees foot imposes je respire plus de foot c le paradis jattendais la fin avc impatience
|

|