Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 29 Juin 2008 à 07:35 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

combien de fois allez vous chez le dentiste par an, faites vous une visite de contrôle systématiquement? pour ma part je vais au moins une fois à deux fois par an (détartage et contrôle de caries)

Jeanf - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 08:28 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y vais une fois par an pour faire un controle.

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 07 Octobre 2008 à 07:31 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y vais que quand j'ai besoin de soins, j'y suis allée deux ou trois fois cette année car j'avais plusieurs problèmes à régler, mais je vais essayer d'y aller plus régulièrement, ce sera plus sûr!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 22:36 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !!
J'y vais au moins une fois par an pour la visite de controle, et plus si j'ai un problème.

Bonne soirée !

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 22:33 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une ou deux fois de façon systématique même si  je n'ai pas mal. Détartrage et contrôle des caries. Je fais ça depuis maintenant très longtemps.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 21:10 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que maintenance je dois y aller à la même fréquence que toi : envrion 2 fois par an

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 20:45 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une a deux fois par an en moyenne

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:58 par oceane62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi aussi j'y vais deux fois par an une fois pour un controle histoire de ne pas avoir mal si il y a une carie et une fois pour un détartrage.....bisous

Oceane62210 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:35 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le dentiste on n'aime pas trop ca rappelle des mauvais souvenir mai voila justement pour ne pas avoir mal j'y vais au mopins une fois par an histoire de faire un controle

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:34 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucuo!!
moi je vais chez le dentiste une fois par an pour une visite

Camille - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 06 Octobre 2008 à 19:13 par Bouchbouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abu