Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Chanteur (euse ) prefere - Posté le 23 Mai 2008 à 18:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est britney spears car elle chante et elle danse en même temps et c'est trop bien allez bisous bonne soirée 

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:22 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est raphael mon chanteur preféré j'adoreeee

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 23:03 par Yorkaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon groupe préferer, c'est brian mc knight

Yorkaise - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 22:54 par JessicaPinkPlayboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part mais dans un style totalement différent Colbie Caillat et Jessica Simpson

JessicaPinkPlayboy - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 18:05 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi claude francois a bientot  bise  bonne soirée 

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 16:05 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Ma chanteuse prefférée est Madonna et Mariah carey
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 15:32 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi c'est Ben Harper, Colplay, Ayo, ...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 15:00 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j aime beaucoup akon
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 14:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi c'est les BB Brunes je les adore !!   Bisous !!!

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 14:21 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mickaël Jackson malgré les controverses, il reste le meilleurs chanteur!!

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 13:22 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bcp laura pausini, mariah carey et les boys 2 men!!
ils ont une très belle voix!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 30 Juin 2008 à 11:51 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon chanteur préférer moi c akon le chanteur de rnb car j'ai des trop bon souvenir sur une de ces chansons avec mon meilleur ami

Ganache - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 13:45 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi comme chanteuse j'adore Pauline

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 13:44 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement, je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préférée !!!
Presque tout les styles de musique me plaisent !!!! Il y a des chansons que j'aime et d'autres
que je n'aima pas du tout !! allez @+ et bon mercredi

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 11:21 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hum moi c'est surtout des rappeurs... Psy4de la rime, Mino, Disiz la Peste, ou encore Timbaland

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 11:11 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est selon mon huemru : gwen stefany, madonna, evanescence, avril lavigne, chritophe mae, raphael, ... et encore et encore d'autres

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 10:50 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh il y en a beaucoup j'aime beaucoup ecouter Celine Dion mais par contre pas du tout fan de ses mimiques sa gestuelles son jeu de scene.
Sinon j'aime beaucoup ANGGUN , TINA ARENA, enrique iglesias, etc...

Coté chanteur chanteuse qui allie danse et chant j'adore britney spears , justin timberlake,madonna,beyoncé,jennifer lopez.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 10:44 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est un groupe c'est TOKIO HOTEL et aussi j'aime AVRIL LAVIGNE c'est mes musiciens préférés

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 18 Juin 2008 à 10:14 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi j'aimes Jean Jacques Goldmann
bonne journée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 17 Juin 2008 à 23:45 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien cali, renan luce.

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : chanteur (euse ) prefere - Posté le 17 Juin 2008 à 23:35 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adooooooore Robbie Williams, trop beau, trop sex et chante trop bien. sa video ou il chante "My way" en live est tout simplement mythique !!

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans