Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 29 Juin 2008 à 07:35 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

combien de fois allez vous chez le dentiste par an, faites vous une visite de contrôle systématiquement? pour ma part je vais au moins une fois à deux fois par an (détartage et contrôle de caries)

Jeanf - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 21 Août 2008 à 00:56 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y vais 2 fois par an pour une visite de controle

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 20 Août 2008 à 10:02 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ deux fois par an pour au moins un détartrage

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 20 Août 2008 à 10:02 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y vais une à deux fois par an, je pense que c'est un bon rythme...

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 20 Août 2008 à 09:55 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Moi, j'y vais vraiment quand j'ai mal, je deteste aller chez le dentiste.
Donc, ça dépend, en moyenne, une fois par an.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 20 Août 2008 à 09:40 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une seule et unique fois en général et oui si tu te lave correctement les dents normalement ya pas besoin de plus juste une fois pour le détartrage. Mais après ya toujours des imprévu l'an dernier je me suis casser une dent deux rendez vous en plus !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 20 Août 2008 à 09:38 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une seule fois... pour contrôler si tout va bien et pour faire un détartrage!!!

bisoullis

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 22:50 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je vais tout les trois mois chez le dentiste, je me fais des detartages mais ce sont souvent des controles .

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 22:34 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'y vais deux fois par an, ça me semble être le minimum...Cool

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 21:59 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne pense pas a y aller tous les an alors j'y vais plutot tous les deux ou trois ans sauf si j'ai une rage de dents ca me fait y aller plus vite !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 21:53 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummm,  moi je dit genre une fois tout les deux ans ... pa   bien

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 21:24 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi j'y vais une fois par an pour une visite

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 19 Août 2008 à 17:26 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi, j'y vais environ une fois par an pour un controle simple !!!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 18 Août 2008 à 00:43 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je fais un contrôle et un détartrage par an sauf si il y a carrie c'est plus souvent

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 23:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais chez le dentiste une fois de temps en temps mais pas plus de deux fois par an koi.

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 23:21 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en principe j'y vais une fois par an mais des fois ça fait plus car je ne marque pas la date dema dernière visite alors comme le temps passe vite, j'oublie !!

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 21:31 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par chance j'ai une bonne dentition, j'y vais juste une fois par an pour un contrôle.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 21:28 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une fois par an et parfois plus quand il me trouve trois caries dun coup (ggr cest ce qui mest arrivé cette année)

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 21:26 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi j'y vais à peu près deux fois par an pour faire qq controles
bonne soirée!!

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 17 Août 2008 à 20:06 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, avant j'y allais tous les ans car c'était gratuit mais maintenant je n'ai pas vraiment le temps d'y aller, j'y retournerai quand j'aurais un souci avec une dent ou une douleur.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par an allez-vous chez le dentiste ? - Posté le 08 Août 2008 à 18:30 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une a deux fois par an et plus si j'ai des douleurs, je suis plutot stricte la dessus et y aller trop que pas assez !
(vaut mieux gérer une petite carrie qu'une grosse carrie bien douloureuse !)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans