Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:18 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que pensez vous de la contrefacon  surtout par rapport aux sac ???
moi je trouve ca dommage , je prefere economiser et m'achetez un vrai sac de marque que porter un faux et si je n'ai pas assez de sous tanpis je ne l'achete pas , je trouve que ca gache la marque et puis quand on se fait plaisir et qu'on porte un vrai on a l'impression que tout le monde pense que c'est un faux et ca gache le plaisir!!
enfin c'est mon avis

Laety4734 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 13:28 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi personnellement je préfère ne pas avoir un sac de marque plutôt que d'avoir du faux. Et puis il y a tellement de monde qui porte du faux que maintenant on est original lorsqu'on a un petit sac acheté dans une petite boutique pas très cher lol

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 09:30 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas ce genre de sac... Mais ça donne à celles qui en achète l'impression d'être "riche", d'avoir de quoi se permettre un sac à plus de 300 € alors qu'il en vaut moins... pourquoi pas.

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 00:13 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais acheté des sac contrefais, je préfère acheté des vrais sacs.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:15 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

d'accord c'est des économies

mais c'est aussi un risque à prendre surtout si tu voyages

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:22 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est vrai, tu as bien raison !!! Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 17:29 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté un sac Cardin en Tunisie, pour ma fille, il était plutot sympa, il faisait de l'effet !

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:40 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wow, Titade, je crois que tu y vas un peu fort sur ton jugement.
J'en vend des faux et ca m'empeche pas d'avoir des vrais aussi et dans mes clientes j'ai des personnes qui vivent dans le 8eme a  Paris, a Neuilly, j'ai des clientes qui sont avocates, meres au foyer, etudiantes, y'a des hommes aussi, honnetement, y'a de tout et de tous les milieux alors tu vois...c'est pas qu'une question de moyens...

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:13 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un vrai sac de grande marque mais personnelement je prefere m'en acheter un vrai ou rien

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:59 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi pas, y en a qui rendent très bien des fois.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:59 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol cest vrai ce que tu dis ...Perso je ne vois pas du tout la difference entre vrais et faux donc si javais le choix jprendrai le moins cher.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:42 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend des sacs y 'en na de contrefacon qui sont aussi beau que les vraies apres faut faire la difference du qu'elle vous plairait le mieux !!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:04 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter un sac de marque, mais perso je préfère économiser qu'en avoir un faux

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:42 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère le vrai a la contrfaçon, mais quand on n'est pas trés argentées une contrefaçon peut faire l'affaire !
bizz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:44 par petitebulle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis contre ce marché même si je peux comprendre qu'acceder à la mode ne soit pas facile pour tout le monde.
D'autant plus que faire du shopping sur le marché de vintimille supoose qu'on peut être pris par la douane et se voir retirer ses dépenses.

Le plus dangereux dans ces contrefaçons étant je pense, les parfums qui ne remplissent pas les normes qualités en vigueur.

Petitebulle - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:32 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que la contrefaçon ne sert à rien cr la qualité n'ai pas du tout la même qu'un vrai

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:18 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis contre la contrefacon,je trouve ca malhonnète,donc je préfère attendre et avoir une vraie marque

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:57 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est aussi un bon moyen pr les gens qui n'ont pas bcp d'argent de se mettre en valeur!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:33 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait d'accord avec toi.
mon copain vient de m'ofrir un louis vuitton car il connait le directeur du magasin louis vuitton qui lui a fait une remise de 40% et tout le monde de mon entourage me demande si c'est un faux

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:41 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais c'est sûr c'est dommage mais c'est illégal surtout

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Sacs de contrefaçon, votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:59 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour toutes ces reponses
c'est vrai que les sacs de marque sont tres cher et que l'on paye d'ailleur la marque mais c'est ce qui fait que c'est un sac de luxe et c'est aussi pour cela que l'on en a vraiment envie et puis si ils baissent leur prix et que tout le monde pouvaient s'en acheter et bien ca ne serait plus pareil et on aurait plus la meme satisfaction a en acheté et ca ne representerait plus la meme chose .
c'est d'ailleur pour cela qu'existe les marques de luxe pour nous donner envie, nous faire rever mais si on ne peut pas s'en payer!!!

Laety4734 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans