Ben moi personnellement je préfère ne pas avoir un sac de marque plutôt que d'avoir du faux. Et puis il y a tellement de monde qui porte du faux que maintenant on est original lorsqu'on a un petit sac acheté dans une petite boutique pas très cher lol
|

|
|
|
Je n'ai pas ce genre de sac... Mais ça donne à celles qui en achète l'impression d'être "riche", d'avoir de quoi se permettre un sac à plus de 300 € alors qu'il en vaut moins... pourquoi pas.
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Je n'ai jamais acheté des sac contrefais, je préfère acheté des vrais sacs.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
d'accord c'est des économies
mais c'est aussi un risque à prendre surtout si tu voyages
|

|
|
|
Oui c'est vrai, tu as bien raison !!! Bises !
|

|
j'ai acheté un sac Cardin en Tunisie, pour ma fille, il était plutot sympa, il faisait de l'effet !
|

|
Wow, Titade, je crois que tu y vas un peu fort sur ton jugement. J'en vend des faux et ca m'empeche pas d'avoir des vrais aussi et dans mes clientes j'ai des personnes qui vivent dans le 8eme a Paris, a Neuilly, j'ai des clientes qui sont avocates, meres au foyer, etudiantes, y'a des hommes aussi, honnetement, y'a de tout et de tous les milieux alors tu vois...c'est pas qu'une question de moyens...
|

|
|
|
tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un vrai sac de grande marque mais personnelement je prefere m'en acheter un vrai ou rien
|

|
Pourquoi pas, y en a qui rendent très bien des fois.
|

|
lol cest vrai ce que tu dis ...Perso je ne vois pas du tout la difference entre vrais et faux donc si javais le choix jprendrai le moins cher.
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
ca depend des sacs y 'en na de contrefacon qui sont aussi beau que les vraies apres faut faire la difference du qu'elle vous plairait le mieux !!!
|

|
il est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter un sac de marque, mais perso je préfère économiser qu'en avoir un faux
|

|
je préfère le vrai a la contrfaçon, mais quand on n'est pas trés argentées une contrefaçon peut faire l'affaire ! bizz
Danielle
 |
|
|

|
Je suis contre ce marché même si je peux comprendre qu'acceder à la mode ne soit pas facile pour tout le monde. D'autant plus que faire du shopping sur le marché de vintimille supoose qu'on peut être pris par la douane et se voir retirer ses dépenses.
Le plus dangereux dans ces contrefaçons étant je pense, les parfums qui ne remplissent pas les normes qualités en vigueur.
|

|
Moi je pense que la contrefaçon ne sert à rien cr la qualité n'ai pas du tout la même qu'un vrai
|

|
Je suis contre la contrefacon,je trouve ca malhonnète,donc je préfère attendre et avoir une vraie marque
|

|
c'est aussi un bon moyen pr les gens qui n'ont pas bcp d'argent de se mettre en valeur!
|

|
je suis tout a fait d'accord avec toi. mon copain vient de m'ofrir un louis vuitton car il connait le directeur du magasin louis vuitton qui lui a fait une remise de 40% et tout le monde de mon entourage me demande si c'est un faux
|

|
ouais c'est sûr c'est dommage mais c'est illégal surtout
|

|
merci pour toutes ces reponses c'est vrai que les sacs de marque sont tres cher et que l'on paye d'ailleur la marque mais c'est ce qui fait que c'est un sac de luxe et c'est aussi pour cela que l'on en a vraiment envie et puis si ils baissent leur prix et que tout le monde pouvaient s'en acheter et bien ca ne serait plus pareil et on aurait plus la meme satisfaction a en acheté et ca ne representerait plus la meme chose . c'est d'ailleur pour cela qu'existe les marques de luxe pour nous donner envie, nous faire rever mais si on ne peut pas s'en payer!!!
|

|