Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:23 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment je me goinffre de cerises abricots peches et fraises ... un regal les fruits de cette saison

Mayon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Août 2008 à 21:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu  !! Moi j'adore les poires, les framboises et les raisins j'en mange beaucoup !! Bisous !!

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Août 2008 à 19:27 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le melon,j'adore ça,de toute façons j'aime tous les fruits !!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Août 2008 à 19:23 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fruit du moment, de la fin de l'été donc (apparemment il faut que le soleil soit bien venu), ce sont les grenades! miam quel regal et en plus ça me rappelle mon enfance ! mais sinon j'adore aussi les brugnons, la pastèque, le melon, ... bref y'a du choix!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : quel fruit d'été etes vous?? - Posté le 30 Août 2008 à 18:32 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » |