Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 08:47 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
si nous devons payer en plus je suis entièrement contre surtout que je ne regarde jamais la télé elle sert juste pour les consoles de mon fils
|

|
|
|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 08:23 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi je suis comme toi je préfère la pub à l'augmentation de la redevance et pendant la pub ça me permettais de faire autre chose . Monika
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:52 par florasoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ce qui me géne c'est que j'ai cru comprendre que la pub serait retirer aprés 20h seulement ce qui suppose que ces pub retirer seront peut être mise ailleurs je suis même certaine que les pub dans la journée seront rallonger ou mise là ou il ne faut pas (programme des jeunes par ex) aprés 20h moi perso ça ne me érangeait pas au contraire ça va plus me déranger si ces mêmes pub viennent se mélanger au programme jeunesse
et pour la redevance je pense que pub ou pas elle continuera d'augmenter
quant à l'élection du président de france télévision je pense sincérement que notre président devrait revoir ses priorité mais ce n'est que mon avis!!
mon blog vous est ouvert n'hésiter pas à y laisser des commentaires
 |
|
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:26 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je pense exactement comme toi pour la redevance qui augmentera très certainement. Et ce serait une façon pour Sarko d'encore mieux diriger les médias pour nous manipuler encore plus facilement... ça se rapproche de la dictature tout ça !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
|
|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:55 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou! Moi je regarde rarement la télé, mais je pense que la suppression des pub va être un coup dur pour les grandes marques, qui se faisit connaître par le biais de la publicité..
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:44 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir a toi moi je dit super surtout le soir alors je trouve lidée denfer bonne soirée bye
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:21 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour ma part la pub ne me derange pas surtout sur france television ou il y a moins de pub que sur d'autres chaines !
ca m'enerve qu'on va devoir payer pour enlever la pub !
bizous Doro
|
|
|

|
|
|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:51 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour.
je pense que les pubs represent sacre budget pour les chaines et moi aussi je veut pas augmentation de la redevance,
a+.
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:49 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
à mon niveau personnel, je regarde rarement la télé donc els pubs ne me gênent pas. mais je comrpend que quand on regarde un super film (type le seigneur des anneaux), la pub gache tout... par contre, augmenter la redevance télé (qui estd éjà chère par rapport à la piètre qualité des programmes diffusés!) sans aprler d'autre taxe sur les mobiles ou les fournisseurs d'accès à internet, ça je suis contre! c'est abusé! ils n'ont qu'à payer Mr Drucker et compagnie au SMIC, ils feront des économies, au lieu de toujours taxer le bas de l'échelle!
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:36 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Et bien se n'est pas plus mal car regader un film pour avoir une coupure de publicité de vingt minutes c'est loin d'être agréable.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:17 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non mais sarkoey il a serrer, il es pas trtanquille il veux trop se la jouer a la bush. mais par rapport au pub il ne le laisseron pas les supprimer kiss
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:26 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si parce qu'il enlève les pubs, la redevance augmente je ne suis pas du tout d'accord. De toute manière plus ça va et moins ça va. Il veut faire trop de chose qui tombe à l'eau aussi vite qu'il en parle.
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:09 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est vrai que la hausse de la redevance c'est pas cool mais c'est vrai que j'aime pas la coupure de suspens d'un film ou une série !
quand je suis concentrée sur l'histoire tu es coupée par la pub !
toutefois la pub permet de faire une pause pipi !
mais je préfère me retenir et rester concentrée avec le suspens que de garder la pub !
bonne soirée
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:05 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je suis d'accord avec ce que tu dis, je prefere aussi voir de la pub a la télé que de payer une redevance, en plus comme tu l'as justement dis, les pubs ça permet de découvrir des nouveaux produits, et puis j'aime bien les regarder, certaines sont trop drole, en plus qu'il y ait des coupures pubs pendant les émissions, c'est bien car ça permet d'aller fumer sa cigarette ou d'aller au toilettes lol !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:02 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonsoir !
Aller jusqu'à la supprimer, je trouve que ce n'est pas une bonne idée mais la réduire effectivement cela serait bien.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:51 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour,
moi ce qui me dérangeait c'est pas le faite qu'il y ait de la pub mais j'ai compter sur un film admettons de 1h 30 voir 2 h il y avait 5 pubs il y en a de trop.
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:41 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je trouve que c est une mauvaise idée,les pub apportent beaucoup a la télé et en plus cela nous permet de faire une pub entre 2 films.
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:05 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonsoir, Moi je suis d'accord avec toi. Par contre c'est vrai qu'au milieu des films c'est super chiant .. Bonne soirée. |

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:29 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Peut être pas les supprimer mais au moins les réduires. 10 minutes de pub au millieu d'un film c'est exagéré. En plus il y a des pubs qui franchement ne veulent rien dire. Voilà.
|

|
Re : Suppression de la publicité sur les chaines publiques : votre avis ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:13 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je n'aime pas les pub et trop c'est trop c'est trop et ils m'agacent en étant devant un bon film ou une émission mais de là à supprimer complètement je trouve qu'il y va fort.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|