Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 30 Avril 2008 à 10:05 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je travaille dans le monde medical, je suis Aide Soignante et j'aimerai savoir qu elle est votre point de vue sur les hospitaux, les soignants, les docteurs, le souvenir que vous en gardé...

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:02 par delphine80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maladie nosocomial quand on vois comment le menage est fait on comprend pk ca existe !!! ( dans certains hopitals)
aprés celon les personnes soignantes elles peuvent etre sympatiques connes grosse garces (comme une de mes collegues lol ) souriantes.
ca depend le personnel con a en face de nous
je sais que parfois je suis desagreable avec les gens chiants (je suis aide de service hospitalier dans une maison de retraite

laisser des coms des votes et je ferais de meme sur votre blog bisous a tous
photo signature de delphine80

Delphine80 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:18 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi ça me fait penser à mon travail parce que je travaille en maternité c'est un peu différent quand même ce service la plupart du temps c'est du bonheur

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:16 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est surtout à l'odeur caractéristique des hôpitaux que je pense.
Bisous.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:07 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hôpital : peur bleue pour moi!

les médecins : je trouve qu'ils ne sont plus comme avant!!......bien sûr je ne mets pas tous les médecins dans le même panier.

mais j'ai été hospitalisé deux fois en 2003 et 2004 et je garde un mauavis souvenir!........le médecin avec qui je parlais, il n'avait aucun coeur et d'une fierté pas possible!!

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:03 par sandrine13009 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les docteurs s'en foutent un peu des patients, par contre les infiermieres sont attentives

Sandrine13009 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:53 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi hôpital signifie travail car je suis aide soignante, mais j'adore mon métier alors je m'y rend de bon coeur.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:07 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qui me vient à l'esprit ! eh bien soins, sauver des vies, courage, empathie, etc, que du positif !
Merci à vous toutes et tous qui oeuvrez pour le bien !!! et bravo !

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:51 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien j'ai trouvé que les aide soignante étaient très sympa, cool, aimable, souriante ..

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:32 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour hopital va avec mon grd père ki a presque fini sa vi la ba pour mouri cette hiver
et pui pour moi les medecin cherche tjrs la petite je ne fai donc pa d'examen
( sauf kan ma maman m'oblige et oui )

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 17:49 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hopital pour moi ça évoque le milieu hospitalier avec docteur infirmière ....

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 17:20 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
ce qui me viens à l'esprit , c'est la maladie, le sang, la mort...... rien de positif en tous cas
bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 16:21 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrais que l'univers dees hopitaux est unique et heureusement...

car je ne les supporte pas

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:57 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense aux urgences et au monde qu'il peut y avoir à l'accueil!!!
en général je vais chez mon médecin, justement pour éviter la foule!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:01 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qui me vient à l'esprit immédiatement, c'est la couleur blanche qui y domine.
Je ne connais personnellement que les urgences... et le temps d'attente qui va avec !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:45 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu tombes bien , tu as de la chnce mais en général , c'est vriament triste de voir le peu de moyen qu'on investi dans la santé
et humainement c'est pas le top non plus, mon grand père était à l'hosto , le personnel était pas sympe , froid peu serviable, même qaund on est débordé un sourire un mot gentile c'est vital!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:40 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas y aller à cause de l'odeur mais quand on est le malade il y a de bons médecins, les infirmières sont plus ou moins gentilles, les repas cela dépend

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:39 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis 2001 j'en ai fait quelques uns, entre les soins puis l'opération puis la rééducation !!!!

alors je vais te dire déjà pour moi hospital c'est douleurs !!! c'est frustration d'être enfermée ! !

j'ai gardé de bons souvenirs de certains hospitaux et d'excécrables d'autres !!!

les infirmières qui ne savent pas faire une prise de sang sans vous piquer 4 fois alors que d'autres piquent une seule fois !! par exemple !! les prises de sang deviennent ma terreur !!

les docteurs, les infirmières et le personnel en général d'une gentillesse à toute épreuve j'en ai trouvé aussi !!

alors à moi de te poser une question !! cela vient de quoi du médecin ou du personnel en général tout suit ? C'EST OU TOUT BIEN OU TOUT MAUVAIS !!

j'ai deux frères infirmiers donc je connais les difficultés du métier !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:29 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh bien c'est simple, j'ai honte de voir à quel point cela ce dégrade de plus en plus, qualité des oins qui laiss à désirer personnel peu aimble peu chaleureux ; allons voir en suisse et prenopns exemple!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:29 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi nous allez dire que  je suis grave mé qui dit hopital dit deprime c plus fort que moi je pleure tt le tps des que je suis seule c plus fort que moi

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:19 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
Pour ma part je dirai NONNN pas encor , car pratiquement tout les ans je dois faire et refaire mon operation de mon bidon Frown. Par contre il ya du personnel sympa mais d'autre ...grrrrrrr ils devraient changer de job.

Breff des bien et des moins bien .....

en esperant que tu es une gentille aide soignante ...bien sur que oui sinon tu te soucirai pas de ce ke pense les autresWink
ciaoo

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP