Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 30 Avril 2008 à 10:05 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je travaille dans le monde medical, je suis Aide Soignante et j'aimerai savoir qu elle est votre point de vue sur les hospitaux, les soignants, les docteurs, le souvenir que vous en gardé...

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:02 par delphine80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maladie nosocomial quand on vois comment le menage est fait on comprend pk ca existe !!! ( dans certains hopitals)
aprés celon les personnes soignantes elles peuvent etre sympatiques connes grosse garces (comme une de mes collegues lol ) souriantes.
ca depend le personnel con a en face de nous
je sais que parfois je suis desagreable avec les gens chiants (je suis aide de service hospitalier dans une maison de retraite

laisser des coms des votes et je ferais de meme sur votre blog bisous a tous
photo signature de delphine80

Delphine80 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:18 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi ça me fait penser à mon travail parce que je travaille en maternité c'est un peu différent quand même ce service la plupart du temps c'est du bonheur

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Quand on vous dit Hôpital, Qu est-ce qui vous vient à l'esprit? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:16 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus