Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:45 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voila tout est dans la question.
vous aimez ? vous en avez ?
Laughing
Bises à vous

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:58 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez longchamps j'aime tout sauf les sacs
J'ai un porte document, une trousse .... mais les sacs j aime pas trop

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:41 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que Longchamp fait de très beaux sacs EN CUIR.
Mais comme ils sont très chers ils ont créé toute une gamme de modèles en toile avec quelques morceaux de cuir pour faire genre maroquinerie, beaucoup plus accessibles mais très moches pour la plupart et vendus bien trop chers pour ce que c'est. Mais ça permet à plein de monde de pouvoir montrer qu'elles ont du Longchamp.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:40 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils sont magnifique et ont une belle forme la qualité est trés bien rien a dire

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:34 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien c'est de la bonne qualité et ils sont beau

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:32 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve pas qu'ils cassent trois pattes à un canard ;-) je suis pas fan du tout non

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:19 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vu le prix, ils pourraient faire plus original. c'est peut être de la qualité mais plein de gens en ont. ça ne m'interesse pas

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 08:41 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas du tout, ils sont trop classiques

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 24 Juillet 2008 à 07:59 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que j'aimerais bien vendre le mien qui dort dans le placard mais il ln'interesse personne.
j'ai pas encore essayé ebay mais va falloir.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs Longchamp? - Posté le 23 Juillet 2008 à 23:56 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils sont jolis mais beaucoup trop de gens en ont, ils sont devenus banals, et meme un peu trop representatif  d'une certaine mode...

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 23 Juillet 2008 à 22:12 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les longchamps il sont classe, mais le mien je ne le porte pas tous le temps, j'aime changer de sac !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 23 Juillet 2008 à 21:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça veut dire quoi "up" dans la réponse du modérateur?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 23 Juillet 2008 à 19:06 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:17 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai acheté plus d'un lorsque j'étais plus jeune !
Là je suis passée à une autre marque Lancaster qui me fait  craquer et qui est un peu plus abordable Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 12 Juillet 2008 à 20:56 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas vraiment c'est trop commun, tout le monde le porte c'est impersonnel !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 12 Juillet 2008 à 13:23 par Luvya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les Longchamps. J'en ai un de couleur Marron <33, il est simple.

Everything's changing. :D http://blog.beaute-addict.com/luvya -> Des Soins pour vous!

Luvya - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 11 Juillet 2008 à 15:01 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien ce qui ont des dessin mes ceux qui son simple (uni)j'aime pas trop je trouve qu'il font trop simple pour le prix et la marque

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:18 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les pliages de leur gamme sont vraiment très jolies et chic !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 11 Juillet 2008 à 13:59 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La gamme pliage est super!
Je les trouve pratique, class' et discret.

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 10 Juillet 2008 à 16:17 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les trouve vraiment très jolie
mais parfois trop cher , srutt depuis que kate moss en fait la pub ^^ lol
gros bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des sacs longchamp? - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:21 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Euuh j'en pense qu'ils sont chers, je les trouvais pas extraordinaire mais maintenant que j'ai vu la version rose (sur le blog de Sunnie lol) j'ai un peu changé d'avis ^^.
En tout cas ils ont un peu envahi mon lycée.
bisous

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans