elle est tres tres colorée! c'est le moins qu'on puisse dire! j'aime pas trop
Audrey
 |
|
|

|
|
|
Je n'aime pas trop ce genre de décoration.. A regarder d'accord mais à y vivre..
Je suis plutôt déco design noir, blanc, gris.. Et surtout pas orange, jaune, violet.!!
J'dis donc qu'elle est sympathique à l'oeil mais c'est tout..
|

|
coucou oui elle est belle cette maison mais je ne suis pas du tout accro a cette emission bisous
sissi1003
|
|
|

|
Il y a certains trucs deco qui ma plaisent pas mal dans la maison mais je me demande si a force de vivre dans des couleurs si vives si pop on se lasse pas plus vite!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
|
|
moi meme sans la maison joré regarder...mais bon je la trouve trop flashy malgré tout
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Je la trouve aussi très belle, j'aime beaucoup la déco.
Lilou88442
|
|
|

|
Je trouve cette maison super car elle semble grande et pratique
|

|
|
|
j'aime beaoucoup le déco c'est trop bien fais j'aimerai bien que chez moi sa ressemble a se
|

|
Le maison de Secret Story est trop belle :p J'aimerais trop avoir la même =^-^=
|

|
Ils savent meme pas ou sont les chambres! lol Mais c'est sur que c'est toujours jolies!!
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
G regaardé hier et pour l'instant ça pas l'air trop cul cul.....
Van25ans
 |
|
|

|
euh bah moi perso j'adore la déco!!! pis c'est marrant ces piéces caché ^^
|

|
coucou
Pas eu le temps de regarder l démarrage,je ne sais donc pas à quoi elle ressemble,je hjetterai un oeil à la quotidienne ce soir.
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
Je l'ai vu hier, c'est vrai qu'elle est jolie, ça m'a donné envie de regarder l'émisssion
|

|
je trouve la maison,super cool elle moderne et c'est vrai que ça donne envie de regarder l'emission,par contre je trouve quelques couleurs agressives,mais autrement c'est une maison super moderne voilou!!!!!!!
|

|
trop canon, j'ai flashé dessus, trop trop belle la maison, ca donne envie!! bisou
|

|
Elle est magnifique j'adore les couleur les motifs pop comme ça!!! Par contre les gens, toujours aussi hypocrites... Enfin dans chaque truc de télé réalité...
|

|
J'ai pas du tout regarder encore... et je ne sais pas si je regarderai...
svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours
|
|
|

|
Elle est trop colorée, c'est tout dans la démesure sinon j'aime bien les endroits secrets à découvrir
|

|
Bonsoir laety. j'ai manque la présentation de la maison mais je pesne en effet qu'ils n'ont pas tout montré. On verra bien ce qu'elle cache au fur et à mesure. BISOUS;
|

|