Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La maison de secret story?? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:50 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu"'est ce que vous en pensez??
moi je la trouve belle et puis elle a plein de coins cachés ca donne envie de regarder

Laety4734 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 20:40 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle est tres tres colorée! c'est le moins qu'on puisse dire! j'aime pas trop

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 20:15 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas trop ce genre de décoration..
A regarder d'accord mais à y vivre..

Je suis plutôt déco design noir, blanc, gris..
Et surtout pas orange, jaune, violet.!!

J'dis donc qu'elle est sympathique à l'oeil mais c'est tout..

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:58 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui elle est belle cette maison mais je ne suis pas du tout accro a cette emission
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:47 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a certains trucs deco qui ma plaisent pas mal dans la maison mais je me demande si a force de vivre dans des couleurs si vives si pop on se lasse pas plus vite!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:39 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi meme sans la maison joré regarder...mais bon je la trouve trop flashy malgré tout

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:09 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je la trouve aussi très belle, j'aime beaucoup la déco.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 12:57 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve cette maison super car elle semble grande et pratique

Brunono - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 04:39 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaoucoup le déco c'est trop bien fais j'aimerai bien que chez moi sa ressemble a se

Chado - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:13 par xDarkMoOnx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le maison de Secret Story est trop belle :p
J'aimerais trop avoir la même =^-^=

XDarkMoOnx - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 10:02 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils savent meme pas ou sont les chambres! lol Mais c'est sur que c'est toujours jolies!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:58 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

G regaardé hier et pour l'instant ça pas l'air trop cul cul.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:57 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh bah moi perso j'adore la déco!!! pis c'est marrant ces piéces caché ^^

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:48 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Pas eu le temps de regarder l démarrage,je ne sais donc pas à quoi elle ressemble,je hjetterai un oeil à la quotidienne ce soir.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:46 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu hier, c'est vrai qu'elle est jolie, ça m'a donné envie de regarder l'émisssion

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 07:13 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve la maison,super cool elle moderne et c'est vrai que ça donne envie de regarder l'emission,par contre je trouve quelques couleurs agressives,mais autrement c'est une maison super moderne
voilou!!!!!!!

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 04:00 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop canon, j'ai flashé dessus, trop trop belle la maison, ca donne envie!!
bisou

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 30 Juin 2008 à 02:57 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est magnifique j'adore les couleur les motifs pop comme ça!!! Par contre les gens, toujours aussi hypocrites... Enfin dans chaque truc de télé réalité...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 29 Juin 2008 à 23:52 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas du tout regarder encore... et je ne sais pas si je regarderai...

photo signature de svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 29 Juin 2008 à 23:17 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est trop colorée, c'est tout dans la démesure
sinon j'aime bien les endroits secrets à découvrir

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : la maison de secret story?? - Posté le 29 Juin 2008 à 23:16 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir laety.
j'ai manque la présentation de la maison mais je pesne en effet qu'ils n'ont pas tout montré.
On verra bien ce qu'elle cache au fur et à mesure.
BISOUS;

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans