moi je n'ai pas vraiment de revue feminine preferee
gros bisous
|
|
|

|
|
|
j'aime beaucoup marie claire, les autres bof, je trouve que c'est la seule qui a des articles divers et interressants
|

|
c'est amusant mais j'allais aussi dire Marie Claire j'aime bien cette revue!!! sinon politique et actualité c'est Marianne
|

|
moi je suis plutit , biba , elle mé je suis surtout presse people lol!!!! ou nouvo detective
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
|
|
Pour ma part C'est Cosmo ! Je suis folle de ce magazine le seul d'ailleurs que je lis du début à la fin ! Et comme dirais Elle Woods "la bible" ! lol (la revanche d'une blonde)
|

|
le magasine féminin que j'ai bien aimé c'est Jalouse |

|
marie claire et glamour que je ne rate jamais plus les autres un vrai budget lol
|

|
|
|
salut moi c'est sans hésiter Glamour le magazine 100% fille j'adore!!bisous
|

|
Et bien désormais je ne jure que par Elle : je le trouve complet, avec des sujets de sociétés, des critiques culturelles chouettes !
Babelle
|
|
|

|
Coucou!!
Moi c est Cosmo sans hésiter! J adore le côté piquant et "comique" des articles! |

|
moi je préfère Cosmpolitan!
il est sympa et j'adore les témoignages des personnes qui affrontent et surmontent les problèmes du quotidien amoureux !
bonne soirée
|

|
J'aime bien glamour aussi je lis aussi elle voilà tout !!!
|

|
Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Moi j'adore Public et Closer je trouve qu'ils sont super !! Bises !!
|

|
Comme toi, j'aime beaucoup marie claire et aussi elle.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
j'aime bien elle il y a tout ce que j'aime dedans
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
bonjour.
comme toi j'aime beaucoup marie-claire, si non je lis aussi femme actu, votre beaute.
a+.
|

|
j'aime beaucoup Votre beauté, d'ailleurs je suis abonnée à ce magazine
|

|
Je lis de temps en temps Glamour et Elle.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi je suis abonée à jeune & jolie et j'adore =)
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
je suis plutôt lectrice de magasines de bricolages manuels. En vacances je doit acheter au moins une fois femme actuelle et prima. Mais en règle général, je trouve qu'il y a bien trop de publicité dans tous ces magasines
|

|