j'aime me dire que cet aprem je vais a la playa avec des copains j'aime avoir eu deux jour de repos j'aime passer la soirée avec mon chéri
j'aime pas me dire qu'il faut aller travailler demain! j'aime pas qu'il fasse chaud quand je travaille j'aime pas me dire que mes copines vont à la plage mardi et que moi je travaille!
J'aime pas devoir me lever tôt demain pour réaffronter la foule dans les magasins J'aime pas savoir que je reprends le boulot mardi J'aime pas devoir faire mon ménage !
J'aime me dire que je trouverai peut etre des trucs sympas demain J'aime savoir que je vais pique-niquer demain J'aime savoir que j'aurai enfin toutes mes notes demain
- être en repos ce soir et demain toute la journée - aller faire les soldes demain pour faire du repérage - pouvoir faire une grasse mat' - avoir été me baigner cette aprem, l'eau était à 29°, un régal
J'aime pas
- la chaleur, on étouffe, vive la clim' et la piscine - le foot mais là je suis pour l'Allemagne
j'aime la soirée que nous allons passer tous ensembles avec enfants et petits enfants ! j'aime l'été sans trop de chaleur soleil et petit vent frais !
j'aime pas quand Orange me coupe au moment où je suis prete à créer mon blog hooouuuuu!! j'aime pas quand je m'étire le matin et vlan la douleur est déjà là !
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!