Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 28 Juin 2008 à 11:41 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est ke fait qu'il soit bordélique , on sait où il est passé c'est pénible de devoir repasser derriere lui comme si je n'avais que ca  à faire

Kaywet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:27 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça arrive souvent malheureusement.... Bises !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:21 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dirai : le fait qu'il n'aide pas beaucoup pour les taches ménagères et qu'il laisse trainer ses affaires partout et qu'après il rale parce que la maison est mal rangée !! un comble !!
après y'a aussi sa tendance à ne rien vouloir planifier et à tout faire au dernier moment (mais ça c'est de famille chez lui !!!)
bon, malgré tout ça, je l'aime mon chéri !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:03 par nini0780 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est plutot qu'il ne sait pas gérer les priorités ! Pffff

Nini0780 - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:03 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh ben dites donc, on en a des choses à dire de nos chéris! LOL

Moi, ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est son manque de ponctualité, il est tout le temps en retard!
quand il se prépare, dans la salle de bains c'est pire qu'une fille, il met 3 heures, et moi je poiraute en stressant parce qu'on va être en retard!

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 09:07 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou =) moi c'est quand il cri pour rien -__- se qu'il peut m'énérvé!!!

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 09 Juillet 2008 à 00:44 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ces blagues ! he oui au debut c'ete marrant mais au bout de trois et demi sa devien relou! Il me fais tellement de blague que j'arrive plus a savoir si il es serieu ou si il blague:

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:45 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

son cote je laisse tout trainer et moi je ramasse comme mes gosses grrrrrrrrr

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:39 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
beaucoup de choses lol
mais surtout le fait qu'il n'iame pas papoter ou parler des projets ........il aime bien reporter tout ce qui compte pour lui c'est le presnet alors que moi je n'aime pas rester sans projets en tete....ou du moins de me progeter dan sle futur lol
bizzzzzzzzzzzzzzzz ça va pas etre facile entre nous quand on sera vieuxxxxxxxx
bonne journee

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 08 Juillet 2008 à 06:48 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est qu il attend toujours le dernier moment pour donner son avis , et ,quand il a décidé c est tout de suite !! moi j aime bien les choses décidées d avance !!

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:34 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le fait qu'une fois qu'il est bien, tout va bien!!!le reste n'a pas d'importance!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:03 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, ce qui m'agace chez lui, c'est qu'il se prend pour dieu, enfin , je veux dire qu'il a reponse a tout et qu'il sait tout comment il faut faire bien

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:22 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'est le plus gros défaut des hommes.....

je dirais la meme chose de mon chéri,

il laisse tout trainer, quand je viens de faire le ménage, il arrive du boulot et vas y que je te laisse les clefs, les lunettes de soleil, son tee shirt, etc....partout ou il peu les mettre.....

c'est incroyable, alors moi, je range derriere lui, mais le pire c'est qu'il m'engueule car il ne retrouve pas ces affaires.....

allez lui faire comprendre que si il rangeait lui meme il les trouverais de suite, mais y'a rien a faire!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:08 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le fait qu'il passe d'un sujet à un autre sans dire qui ca concerne ! s'il me prévient pas qu'il parle d'une autre personne je ne comprends pas moi ! bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 20:52 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Amusée par le sujet j'ai lu les 3 pages de réponses et alors je me dis qu'il y a un grand nombre de BA qui vont t'envier.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 20:09 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le fait que je ne peux meme pas faire comme mes copines et me plaindre de lui parce qu'il est adorable! ça m'agace!!! lol

Gwen - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 19:51 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aimerais qu'il est des petites intentions à mon égard ça fait toujours plaisir mais bon il est pas habitué!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 19:48 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce qui m'agace le plus chez lui se sont ses remarques et ses reproches.... Fais pas ci fais pas ça. Depuis qu'il ne bosse pas il n'arrête pas ! Mais je l'aime quand même lol

Bonne soirée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 18:25 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ses retards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yell Ras le bol de tout le temps l'attendre!!!Yell

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 15:56 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
ce que je n'aime pas trop chez mon mari, c'est qu'il ne sait pas dir non,
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 15:22 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est qu'il ne range jamais rien que ce soit c'est affaires ou autre. Je crois qu'il ne connais pas le mot poubelle car il ouvre son courrier puis le laisse trainer partout et ne jete pas les envellopes vides mais pareil les laisse trainer n'importe où.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans