Oui ça arrive souvent malheureusement.... Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
moi je dirai : le fait qu'il n'aide pas beaucoup pour les taches ménagères et qu'il laisse trainer ses affaires partout et qu'après il rale parce que la maison est mal rangée !! un comble !! après y'a aussi sa tendance à ne rien vouloir planifier et à tout faire au dernier moment (mais ça c'est de famille chez lui !!!) bon, malgré tout ça, je l'aime mon chéri !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
Moi c'est plutot qu'il ne sait pas gérer les priorités ! Pffff
|

|
eh ben dites donc, on en a des choses à dire de nos chéris! LOL
Moi, ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est son manque de ponctualité, il est tout le temps en retard! quand il se prépare, dans la salle de bains c'est pire qu'une fille, il met 3 heures, et moi je poiraute en stressant parce qu'on va être en retard!
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
|
|
coucou =) moi c'est quand il cri pour rien -__- se qu'il peut m'énérvé!!!
|

|
ces blagues ! he oui au debut c'ete marrant mais au bout de trois et demi sa devien relou! Il me fais tellement de blague que j'arrive plus a savoir si il es serieu ou si il blague:
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
son cote je laisse tout trainer et moi je ramasse comme mes gosses grrrrrrrrr
|

|
|
|
bonjour beaucoup de choses lol mais surtout le fait qu'il n'iame pas papoter ou parler des projets ........il aime bien reporter tout ce qui compte pour lui c'est le presnet alors que moi je n'aime pas rester sans projets en tete....ou du moins de me progeter dan sle futur lol bizzzzzzzzzzzzzzzz ça va pas etre facile entre nous quand on sera vieuxxxxxxxx bonne journee
nounou et ninette
|
|
|

|
Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 08 Juillet 2008 à 06:48 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c est qu il attend toujours le dernier moment pour donner son avis , et ,quand il a décidé c est tout de suite !! moi j aime bien les choses décidées d avance !!
|

|
moi c'est le fait qu'une fois qu'il est bien, tout va bien!!!le reste n'a pas d'importance!!
|

|
Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:03 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi, ce qui m'agace chez lui, c'est qu'il se prend pour dieu, enfin , je veux dire qu'il a reponse a tout et qu'il sait tout comment il faut faire bien
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
je pense que c'est le plus gros défaut des hommes.....
je dirais la meme chose de mon chéri,
il laisse tout trainer, quand je viens de faire le ménage, il arrive du boulot et vas y que je te laisse les clefs, les lunettes de soleil, son tee shirt, etc....partout ou il peu les mettre.....
c'est incroyable, alors moi, je range derriere lui, mais le pire c'est qu'il m'engueule car il ne retrouve pas ces affaires.....
allez lui faire comprendre que si il rangeait lui meme il les trouverais de suite, mais y'a rien a faire!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
moi c'est le fait qu'il passe d'un sujet à un autre sans dire qui ca concerne !
s'il me prévient pas qu'il parle d'une autre personne je ne comprends pas moi !
bonne journée
|

|
Amusée par le sujet j'ai lu les 3 pages de réponses et alors je me dis qu'il y a un grand nombre de BA qui vont t'envier.
|

|
Re : qu'est ce qui vous agace le plus chez votre conjoint - Posté le 30 Juin 2008 à 20:09 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
le fait que je ne peux meme pas faire comme mes copines et me plaindre de lui parce qu'il est adorable! ça m'agace!!! lol
|

|
salut moi j'aimerais qu'il est des petites intentions à mon égard ça fait toujours plaisir mais bon il est pas habitué!!bisous
|

|
Moi ce qui m'agace le plus chez lui se sont ses remarques et ses reproches.... Fais pas ci fais pas ça. Depuis qu'il ne bosse pas il n'arrête pas ! Mais je l'aime quand même lol
Bonne soirée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|

|
Bonjour, ce que je n'aime pas trop chez mon mari, c'est qu'il ne sait pas dir non, Bisous
|

|
moi c'est qu'il ne range jamais rien que ce soit c'est affaires ou autre. Je crois qu'il ne connais pas le mot poubelle car il ouvre son courrier puis le laisse trainer partout et ne jete pas les envellopes vides mais pareil les laisse trainer n'importe où.
|

|