Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:37 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

CoolMoi j'aime beaucoup Marie claire et glamour  !

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 01 Juillet 2008 à 08:38 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas vraiment de revue feminine preferee

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 01 Juillet 2008 à 08:09 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup marie claire, les autres bof, je trouve que c'est la seule qui a des articles divers et interressants

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 01 Juillet 2008 à 07:30 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est amusant mais j'allais aussi dire Marie Claire j'aime bien cette revue!!!
sinon politique et actualité c'est Marianne

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 23:50 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis plutit  , biba , elle mé je suis surtout presse people lol!!!! ou nouvo detective

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:50 par JessicaPinkPlayboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part C'est Cosmo ! Je suis folle de ce magazine le seul d'ailleurs que je lis du début à la fin ! Et comme dirais Elle Woods "la bible" ! lol (la revanche d'une blonde)

JessicaPinkPlayboy - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 21:54 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le magasine féminin que j'ai bien aimé c'est Jalouse

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:57 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

marie claire et glamour que je ne rate jamais plus les autres un vrai budget lol

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:56 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi c'est sans hésiter Glamour le magazine 100% fille j'adore!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:46 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien désormais je ne jure que par Elle : je le trouve complet, avec des sujets de sociétés, des critiques culturelles chouettes !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:33 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi c est Cosmo sans hésiter! J adore le côté piquant et "comique" des articles!

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:17 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère Cosmpolitan! il est sympa et j'adore les témoignages des personnes qui affrontent et surmontent les problèmes du quotidien amoureux ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:42 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien glamour aussi je lis aussi elle voilà tout !!!

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi j'adore Public et Closer je trouve qu'ils sont super !! Bises !!

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:23 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme toi, j'aime beaucoup marie claire et aussi elle.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:11 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien elle il y a tout ce que j'aime dedans

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:09 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

comme toi j'aime beaucoup marie-claire, si non je lis aussi femme actu, votre beaute.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:45 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup Votre beauté, d'ailleurs je suis abonnée à ce magazine

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:43 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lis de temps en temps Glamour et Elle.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:38 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis abonée à jeune & jolie et j'adore =)

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Quelle revue feminine préférez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:28 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutôt lectrice de magasines de bricolages manuels.
En vacances  je doit acheter au moins une fois femme actuelle et prima.
Mais en règle général, je trouve qu'il y a bien trop de publicité dans tous ces magasines

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans