Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 28 Juin 2008 à 10:34 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La nourriture de quel pays préféré vous ?
Moi par exmeple ma cuisine préféré c'est celle de crète, toute les recettes que j'ai pu déguster mon plus.
Et vous ?

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 23 Juillet 2008 à 16:08 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup la cuisine niçoise mais j'aime beaucoup tout ce qui est exotique également.

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 10:35 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la cuisine indienne mais il y a encore beaucoup d'autres cuisines que je n'ai pas gouté

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 17:53 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, c'est les plats créoles lol(la réunion ) !!! c'est délicieux

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 18:58 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La cuisine Tunisienne ( de mes origines ) , Grèque et Française !

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:06 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la cuisine marocaine (mes origines), la cuisine greque, et asiatique (de tps en tps).

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 08:36 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La cuisine italienne !!!! Entre pasta et tiramisu je craque !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 11:26 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Il y en a plusieurs :la cuisine italienne pour les pâtes ,les pizzas et les risottos,la cuisine française pour le foie grs et la cuisinr thai pour à peu tout !

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:47 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pourrais pas te dire un pays en particulier, j'aime la cuisine asiatique dans son ensemble : thaï, chinoise, viet...

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:17 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore la cuisine italienne et grecque

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 05:15 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

jaime beaucoup la cuisine tunisienne pour ses saveurs epicée, la cuisine marocaine pour le salé sucré humm mais je prefere par dessous tout la cuisine chinoise et indienne un delice pur delice hummmm

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 30 Juin 2008 à 20:07 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est l'Italie : les pâtes, les pizzas, les fromages,.... lol.

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:36 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui les recettes de mamans sont pas mal..... tout le monde trouvent les repas de sa mère excellents mais les coté nouveauté c'est pas  toujours ça !!! moi j'aime le chinois et l'italien!!! bonne appetittttttttttttt

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:17 par miya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je suis libanaise, et je peux vous dire que la cuisine libanaise huumm du régal! lol mais aussi la cuisine africaine (vu que je suis né laba!) la cuisine chinoise aussi j'aime bien!!
chaque pays a ses saveurs, alors.. :)

photo signature de il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie... =)

Miya - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 30 Juin 2008 à 07:40 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un gros penchant pour la cuisine Italienne c'est délicieux

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:16 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est celle CRÉOLE ou alors ASIATIQUE ce sont vraiment mes préférées en goût en épices et saveurs venues d'ailleurs.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:07 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'italie ,  pour les panini;  pizza; pita ; lasagne // mmmmmmm

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 21:34 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la cuisine indienne, malheureusement je ne connais pas le pays !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:54 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis assez ouverte pour toutes les cultures de cuisine.
J'ai découvert il n'y a pas si longtemps la cuisine africaine et j'en reste agréablement surprise.
Dans 15 jours je serais en Roumanie et je compte bien m'imprénier du pays en ne mangeant que des plats typiques, que je connais déjà un peu !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 19:14 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
moi j'aimes la cuisine asiatique et italiennes
bonne soirée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : Quel pays, quel nourriture ? - Posté le 29 Juin 2008 à 09:13 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La cuisine italienne, j'adores. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le sucré salé comme dans la cuisine asiatique.

Moonette33 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans