Moi j'aime beaucoup la cuisine niçoise mais j'aime beaucoup tout ce qui est exotique également.
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
|
|
J'aime beaucoup la cuisine indienne mais il y a encore beaucoup d'autres cuisines que je n'ai pas gouté
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
moi, c'est les plats créoles lol(la réunion ) !!! c'est délicieux
|

|
La cuisine Tunisienne ( de mes origines ) , Grèque et Française ! |

|
|
|
la cuisine marocaine (mes origines), la cuisine greque, et asiatique (de tps en tps).
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
La cuisine italienne !!!! Entre pasta et tiramisu je craque !!!!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Bonjour
Il y en a plusieurs :la cuisine italienne pour les pâtes ,les pizzas et les risottos,la cuisine française pour le foie grs et la cuisinr thai pour à peu tout !
|

|
|
|
Je ne pourrais pas te dire un pays en particulier, j'aime la cuisine asiatique dans son ensemble : thaï, chinoise, viet...
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
moi j'adore la cuisine italienne et grecque
|

|
bonjour
jaime beaucoup la cuisine tunisienne pour ses saveurs epicée, la cuisine marocaine pour le salé sucré humm mais je prefere par dessous tout la cuisine chinoise et indienne un delice pur delice hummmm
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Moi c'est l'Italie : les pâtes, les pizzas, les fromages,.... lol.
|

|
Oui les recettes de mamans sont pas mal..... tout le monde trouvent les repas de sa mère excellents mais les coté nouveauté c'est pas toujours ça !!! moi j'aime le chinois et l'italien!!! bonne appetittttttttttttt
|

|
ben moi je suis libanaise, et je peux vous dire que la cuisine libanaise huumm du régal! lol mais aussi la cuisine africaine (vu que je suis né laba!) la cuisine chinoise aussi j'aime bien!! chaque pays a ses saveurs, alors.. :)
il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie... =)
|
|
|

|
moi j'ai un gros penchant pour la cuisine Italienne c'est délicieux
|

|
Moi c'est celle CRÉOLE ou alors ASIATIQUE ce sont vraiment mes préférées en goût en épices et saveurs venues d'ailleurs.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
l'italie , pour les panini; pizza; pita ; lasagne // mmmmmmm
|

|
J'aime beaucoup la cuisine indienne, malheureusement je ne connais pas le pays !!!
Babelle
|
|
|

|
Je suis assez ouverte pour toutes les cultures de cuisine. J'ai découvert il n'y a pas si longtemps la cuisine africaine et j'en reste agréablement surprise. Dans 15 jours je serais en Roumanie et je compte bien m'imprénier du pays en ne mangeant que des plats typiques, que je connais déjà un peu !
|

|
bonsoir moi j'aimes la cuisine asiatique et italiennes bonne soirée
Christine
 |
|
|

|
La cuisine italienne, j'adores. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le sucré salé comme dans la cuisine asiatique.
|

|