Coucou , non , je ne croix , pas , je soiuffre du même mal que toi !
|

|
|
|
Ca m'étonnerait mais bon après tout, pourquoi pas !!!! lol. Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à la chirurgie, on peut atténuer les vergétures avec le laser ensuite les résultats ne sont pas garantis, ça dépend du laser utilisé, de la puissance, etc
|

|
En réponse du message : Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ?
si c'est pour avoir des cicatrices à la place lol
je crois qu'il existe une méthode au laser pour les atténuer.
renseignes toi auprès de ton médecin, ce sera la meilleure solution
hé bien moi je me suis renseignée pour gommer au laser des cicatrices (toutes petites en forme de croix) dues à une arthroscopie (genou) et le laser a une forme ronde et laisse un fini blanc (il enléve le bronzage et pour ma part je suis assez teintée de peau) donc au lieu de 2 croix violettes, j'aurais 2 ronds blancs! résultat, je ne l'ai pas fait, bien sûr.....
|

|
|
|
de ce côté là je ne peux pas te répondre, mais je pense que oui quand même c'est faisable au vu des progèrs de la médecine. Mais avant de penser à la chirurgie as-tu pensé tout simplement au crème qui font disparaitre ces vilaines traces ?
|

|
je me demande s'il y a reellement une solution miracle :'( snif ça serait vraiment top!!! parce que c'est la cata ces fichures vergetures!!! grrr
|

|
J'ai entedu parler d'injection de CO2, après il faut se renseigner |

|
|
|
A mon avis les vergetures une fois installées elles ne partiront plus car la peau à craqué, et aucune chirurgie ne pourra faire quoi que ce soit à part tout remonter? Je ne pense pas que cela restera esthétique.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Je pense que c'est possible mais si tes vergetures sont blanches aucune creme ne reussira à les estomper si ce n'est pas le cas c'est une alternative moins couteuse
|

|
tout dépend où c'est situé si c'est avec un excédent de peau genre sur le ventre , tu peux faire d'une pierre deux coups, sinon ce sont des petites déchirures du tissu ss cutané, rien a faire sinon hydrater et laisser faire le temps qui atténue
|

|
Eh bien, perso, jamais entendu parler du fameux laser mais tout ce que je sais c'est que les vergetures sont des cicatrices qui signifient bien que la peau a craqué et à ma connaissance il n'existe aucun moyen de les enlever completement,bien malheureusement... A bientot
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
moi aussi j'ai des vergétures mais je ne sais pas si je serais capable d'aller jusqu'a la chirurgie esthétique!
|

|
J'ai entendu parlé d'un laser sur paris dans le 8ème, il parait que c'est redoutable Malheureusement ce n'est pas accessible à toutes les bourses
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
francheemnt si tu as la solution je suis tout ouie!j'en ai a cause de mes grossesse et au bras car j'ai maigie d'un coup trop vite et bonjour les dégats!
|

|
J'ai lu que le laser fraxel les atténue ainsi que les cicatrices , renseigne toi auprès d'un dermatologue
|

|
si c'est pour avoir des cicatrices à la place lol
je crois qu'il existe une méthode au laser pour les atténuer.
renseignes toi auprès de ton médecin, ce sera la meilleure solution
|

|
oui seulement si tu a un surplus de peau en mm temps il coupe recouse et hop!
|

|
Au laser tu peux les faires estomper mais pas supprimer, c'est ta chair qui c'est casser donc que de l'amélioration pas d'élimination
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
moi aussi j'en ai marre de ces vergetures j'en ai plein et c'esyt pa beau du tout
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
j'oubliai: sur les vergetures jeunes(viloettes) le laser donne de bons resultats, par contre pour les blanches, ce n'est pas bon, les resulats ne sont pas prouvés..
Audrey
 |
|
|

|