Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 09 Février 2008 à 23:51 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ya t il quelque chose en chirurgie qui permette d'enlever ces maudites traces ?

Exotique - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:28 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , non , je ne croix , pas , je soiuffre du même mal que toi !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 30 Août 2008 à 11:25 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'étonnerait mais bon après tout, pourquoi pas !!!! lol. Bises !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 26 Août 2008 à 11:54 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à la chirurgie, on peut atténuer les vergétures avec le laser ensuite les résultats ne sont pas garantis, ça dépend du laser utilisé, de la puissance, etc

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 24 Août 2008 à 15:46 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ?

si c'est pour avoir des cicatrices à la place lol

je crois qu'il existe une méthode au laser pour les atténuer.

renseignes toi auprès de ton médecin, ce sera la meilleure solution

hé bien moi je me suis renseignée pour gommer au laser des cicatrices (toutes petites en forme de croix) dues à une arthroscopie (genou) et le laser a une forme ronde et laisse un fini  blanc (il enléve le bronzage et pour ma part je suis assez teintée de peau) donc au lieu de 2 croix violettes, j'aurais 2 ronds blancs!
résultat, je ne l'ai pas fait, bien sûr.....

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 16:20 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de ce côté là je ne peux pas te répondre, mais je pense que oui quand même c'est faisable au vu des progèrs de la médecine. Mais avant de penser à la chirurgie as-tu pensé tout simplement au crème qui font disparaitre ces vilaines traces ?

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Re : enlever ses vergetures - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:23 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me demande s'il y a reellement une solution miracle :'( snif ça serait vraiment top!!! parce que c'est la cata ces fichures vergetures!!! grrr

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 30 Juin 2008 à 21:48 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai entedu parler d'injection de CO2, après il faut se renseigner

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:11 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A mon avis les vergetures une fois installées elles ne partiront plus car la peau à craqué, et aucune chirurgie ne pourra faire quoi que ce soit à part tout remonter? Je ne pense pas que cela restera esthétique.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 01 Juin 2008 à 19:42 par lerecl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que c'est possible mais si tes vergetures sont blanches aucune creme ne reussira à les estomper si ce n'est pas le cas c'est une alternative moins couteuse

Lerecl - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 31 Mai 2008 à 07:22 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend où c'est situé si c'est avec un excédent de peau genre sur le ventre , tu peux faire d'une pierre deux coups, sinon ce sont des petites déchirures du tissu ss cutané, rien a faire sinon hydrater et laisser faire le temps qui atténue

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 30 Mai 2008 à 18:21 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien, perso, jamais entendu parler du fameux laser mais tout ce que je sais c'est que les vergetures sont des cicatrices qui signifient bien que la peau a craqué et à ma connaissance il n'existe aucun moyen de les enlever completement,bien malheureusement...
A bientot

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:23 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai des vergétures mais je ne sais pas si je serais capable d'aller jusqu'a la chirurgie esthétique!

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 06 Mai 2008 à 10:20 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai entendu parlé d'un laser sur paris dans le 8ème, il parait que c'est redoutable
Malheureusement ce n'est pas accessible à toutes les bourses

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 03 Mai 2008 à 13:57 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

francheemnt si tu as la solution je suis tout ouie!j'en ai a cause de mes grossesse et au bras car j'ai maigie d'un coup trop vite et bonjour les dégats!

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 25 Avril 2008 à 20:30 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu que le laser fraxel les atténue ainsi que les cicatrices , renseigne toi auprès d'un dermatologue

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 25 Avril 2008 à 13:26 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est pour avoir des cicatrices à la place lol

je crois qu'il existe une méthode au laser pour les atténuer.

renseignes toi auprès de ton médecin, ce sera la meilleure solution

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 25 Avril 2008 à 12:54 par julie 58543 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui seulement si tu a un surplus de peau en mm temps il coupe recouse et hop!

Julie 58543 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 15 Avril 2008 à 12:03 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au laser tu peux les faires estomper mais pas supprimer, c'est ta chair qui c'est casser donc que de l'amélioration pas d'élimination

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 10 Avril 2008 à 21:19 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en ai marre de ces vergetures j'en ai plein et c'esyt pa beau du tout

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 07 Avril 2008 à 21:47 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'oubliai: sur les vergetures jeunes(viloettes) le laser donne de bons resultats, par contre pour les blanches,  ce n'est pas bon, les resulats ne sont pas prouvés..

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans