Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre coup de coeur du moment - Posté le 29 Juin 2008 à 15:04 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les miss
Alors voila j'aimerais savoir quel est votre parfum coup de coeur du moment
Pour ma part il s'agit de lacoste inspiration
Bises

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:58 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'ai envie d'acheter dior addict ,balmain, white musk, kenzo amour,ange ou démon et les miniatures d'escada pacific paradise & sunset heat

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:58 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'ai envie d'acheter dior addict ,balmain, white musk, kenzo amour,ange ou démon et les miniatures d'escada pacific paradise & sunset heat

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:12 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ces lolitas lempicka fleur de corail !!!!! j adore grave je ne regrette pas ma commande chez ba !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:56 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Pour le moment moi c'est possession de eau jeune.
bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:55 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'ai craqué pour Liberté de Cacharel !

Voilà !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 15 Juillet 2008 à 18:30 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur mais j'espére que bientot je flacherai sur quelque chose.

Warda - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 15 Juillet 2008 à 17:30 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est Gaultier ² !!

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 15 Juillet 2008 à 15:37 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nina ricci  a sa  sais  super j aime beaucoup  il est trop top   le connet tu ???bye bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 15 Juillet 2008 à 12:28 par justyne17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors mOn cOup de cOeur du mOment est un des parfum de BURBERRY jadOre il est vraiiment biien cependant j'aime beaucoup le parfum de LACOSTE "INSPIRATION " aussi !

Biisous a biientot .

Justyne17 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 13 Juillet 2008 à 12:59 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Eh bien ces derniers temps, je me suis achetée deux parfums Zara (cf. mon post là dessus) pas entêtant et assez discret, fragrance originale, j'aime bien !!!
Sinon, j'ai été bluffée (et je ne pensais pas ça de ce parfum) par Hypnotic Poison, je pense qu'il en faut trés peu mais franchement, il sent trés bon !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 13 Juillet 2008 à 12:33 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
Moi c noa perle j adore il sent tres bon et tres frais

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:16 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  j'aime trop amor amor de cacharel meme si c'est pas un parfum du moment

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 12 Juillet 2008 à 18:13 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment c'est l'instant de guerlain j'aodre kiss

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:47 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je m'offrirais bien : désir de rochas pour femme , je l'ai decouvert il y a peu de temps , mais je dois faire quelques économies et epuiser mon stoc avant ...

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 11 Juillet 2008 à 00:53 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime plein d ancien mais je dirais fleur défendue de lolita lempicka

Boubi - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 10 Juillet 2008 à 21:18 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le nouveau Chanel, je sais plus le nom mais il sent hyper bon, j'ai craqué.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:28 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment mon coup de coeur c'est le Moon Sparkle.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:23 par qayouma - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est boudoir de vivienne westwood j'adore ce parfum

Qayouma - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:33 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment, c'est  cologne de mugler , mais j'attend le cadeau ba, avec mes 2700 points je me suis pris le lolita !
bisous

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : votre coup de coeur du moment - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:33 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Sans aucune hesitation, c'est L de lolita lempicka
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans