tu réagis peut être aux huiles essentielles? ma peau picotait avec les produits nuxe qui en contiennent beaucoup
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
|
|
coucou papillon, elle a parlé de la marque bio aromes... on ne la trouve pas sur aromazone,si? moi j'avais eu les produits chez terre d'olina mais j'en vois rarement sur les sites...
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
coucou
c'est vraiment surprenant, pourtant aroma zone est super comme site, j'ai déjà commandé etr jamais été déçu
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Je ne connais pas cette marque mais la marque Huiles & Baumes est super bien !! Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu un échantillon de leur part, simplement en leur écrivant pour découvrir leurs produits. C'était un échantillon crème régénérante à l'olivier et comme il était de belle taille (15 ml), j'ai pu tester sérieusement et j'ai trouvé leur crème très agréable, fine et non collante. Quant au parfum, ça sentait un peu le patchouli donc là, il faut aimer car c'est particulier mais moi ça m'a plu. Ne te décourage pas et n'hésite pas à demander des échantillons avant d'acheter les produits, en expliquant tes problèmes de peau réactive. Pour info, Bleu-Vert m'a aussi envoyé des échantillons de Logona et Lavera et les crèmes sont très douces. Les as-tu esayées?
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
C'est bizzaez que tu n'aies pas eu d'échantillons. Moi, j'avais fait une demande simplement d'échantillons et ils m'en avaient envoyé!! Mais je ne les ai pas encore testé alors je ne peux pas te donner mon avis sur ces produits!!
|

|
merci pour ton info concernant bio arome
j'ai testé HUILES BAUMES via le catalogue de beauté addict et j'en suis extrément satisfaite surtout la creme de nuit elle est fantastique !
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
c'est dommage
moi j'ai eu leur contour yeux super!! pas cher et efficace même trop de produit,j'en ai donné à ma maman
j'ai eu aussi une lotion bébé à la vanille qui sentait super bon
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
je ne partage pas ton point de vue. peut être ne possédes tu pas les bonnes réfèrences, marques... les produits caudalie, sanoflor me semblent allier éfficacité et plaisir des soins...
|

|
tu a vraiment pas de chance moi je connait pas cette marque je regarde souvent les avis avant d'acheter
adepte des huiles essentielle et reflexologie plantaire
n'hésitez pas a venir sur mon blog et laissez moi vos com
 |
|
|

|