et bien moi je n'utilise pas la cire car je trouve ca trop compliquer et je trouve que ca fait mal donc j'utilise creme epilatoire ou rasoir quoi
mais bon si tu veux garder ta peau impeccable pendant plusiquers semaines je te conseille la cire ou cire froide pour toi car je pense que tu peux avoir de bon resultats avec une creme hydratanta apres bien sur
|

|
|
|
Pour moi la meilleure méthode est la cire !!!! J'ai notamment investis dans un appareil comme ceux des instituts et ça fais vraiment une différence !!!! |

|
personnellement je suis accro à la cire orientale , qui non seulement est tres efficace au niveau epilation et en plus laisse la peau tres douce comme apres un gommage
scorpnadou
 |
|
|

|
Re : Epilation : quelle est selon vous la meilleure méthode ? - Posté le 29 Juin 2008 à 17:50 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ba tant pis pour moi la meilleur solutin est lépilateur
en aucun cas se sera le raseoir peu étre rapide mais le faire chak jour
vo mieu utiliser un bon épilateur ou la cire
et c nikel
|

|
|
|
coucou
mon avis : tout simplement la cire oriental qui est naturel ! ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Re : Epilation : quelle est selon vous la meilleure méthode ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:14 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je crois que j'ai tout essayer , jai encore le rasoir et l'épilateur et je rest sur ces deux là . Monika
|

|
Re : Re : Epilation : quelle est selon vous la meilleure méthode ? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:58 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Merci pour vos réponses !!
Je vais essayer avec de la cire chaude !!!
|

|
|
|
La cire est un moyen très efficace mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer donc j'utilise l'épilateur qui me convient très bien.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Re : Epilation : quelle est selon vous la meilleure méthode ? - Posté le 22 Juin 2008 à 20:12 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il n'y a pas de solution miracle le mieux c'est la cire orientale car le poil est plus long a repousser ou alors après c'est le laser
|

|
Je trouve que l'épilateur c'est le moyen le plus sur et le plus économique surtout...même si c'est long
|

|
J'utilise l'épilateur électrique, mais en vous lisant je me dis que je vais essayer la cire...ça me fait un peu peur, "tirer d'un coup sec"....
|

|
|
La cire sans hésiter mais moi je préfère plutôt le rasoir ou l'épilateur, c’est plus rapide.
Je n'ai jamais essayé la cire mais tout le monde dit que c'est le meilleur moyen !
Mais tout comme Misslila, moi c'est plutôt rasoir pour la rapidité !
A+
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Je trouve que la cire est quand meme plus éfficace que l'épilateur, bon dimanche.
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
moi avec la cire, je reste nette 3 bonnes semaines pour moi c'est ce qu'il y a de mieux ! bizz
Danielle
 |
|
|

|
Moi je trouve que le mieux c'est l'epilateur electrique, tu ne te salis pas comme avec la cire, c'est rapide, ca ne fait pas mal, et tu fais tes retouches quand tu veux sans contrainte!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
En réponse du message : Epilation : quelle est selon vous la meilleure méthode ?
Coucou à toutes!!
Voilà l'été arrive et j'en ai vraiment marre je ne sais plus quoi utiliser pour m'épiler !! J'ai déjà essayer tellement de trucs... Le rasoir, la crème dépilatoire, la cire...
Et je voudrais vous demander quelle était selon vous la meilleure méthode ? Quel produit utilisez-vous et la marque ?
Je suis à la recherche de cette solution MIRACLE lol !! Mais je ne souhaite pas acheter d'épilateur Alors si vous pouvez m'éclairer ....
Bisous
SALUT BIEN MOI JE PEU DIRE QUE DE SE COT2 LA JE NE ME FFAIS PAS TRO DE SOUCI CAR JE NEN AI PAS BCP EI QU4IL SON BLON MOI JE TE CONSEILLERAI TOU DE MEME D ALLER A Lestheticienne tu as un peu mal au debut mais bravo le resultat
sg13015
 |
|
|

|
La cire sans hésiter mais moi je préfère plutôt le rasoir ou l'épilateur, c’est plus rapide.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Pour moi rien ne vaut la cire ... chaude pour le maillot et les aisselles et tiède pour les jambes !!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Moi je vais en institut tous les mois voire mois et demi. Elle me fait les jambes, les aisselles et le maillot. franchement je suis enchantée du résultat. Voilà. Courage. Bises.
|

|
j'utilise un épilateur électrique mais la cire doit être plus rapide et efficace !
|

|