Moi aussi je posséde la nouvelle carte yves rocher donc je pense que c'est comme cella que sa marche En fait pour 1 € d'achat tu as le droit à 10 pétales et au bout de 1500 pétales tu as le droit à un cadeau gratuit ou -20% sur un soin en institut et au bout de 3000 un cadeau ou -20% sur 2 soins en institut.
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
|
|
coucou
pourrais tu nous faire parrtager les infos qu'il y a dessus stp ?
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
bonsoir ! concernant la carte, je ne suis pas allée chercher la nouvelle, du coup, on m'a dit que j'avais perdu mes points
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Maintenant, il faut acheter plus pour avoir un cadeau, je trouve!! Mais vu qu'il y a tout le temps des réductions, je ne vais pas me plaindre!!
|

|
|
|
je ne suis même pas allée récupérer la nouvelle carte, j'achète seulement par internet maintenant je n'ai plus le temps d'aller en magasin !!
poupoupidou !
|
|
|

|
MOi je preferais celle d'avant là il faut trop de points pour avoir un cadeau c est 1500 minimum
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Je n'aime pas beaucoup le nouveau système.Ca demande pas mal de points !
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
salut moi aussi j'ai la carte pétale avec écri:"we love you"lol mais je croi qu'il faut minimum 1500 point ce que je trouve exagéré
fraisy8
|
|
|

|
je n'ai pas entendu parler de cette carte, je suis cliente Yves Rocher depuis de longues années, je suis dans le club orchidées de chez eux, qui donnetn des avantages, je voudrais savoir si c'est la nouvelle version de la carte orchidée ce dont vous parlez, ou bien si c'est une carte reservée aux clientes qui achetent en magasin, car je ne commande que par correspondance chez eux merci
nana05
|
|
|

|
oui y a 2 paliers ! 1500 et 3000. ben je suis loins de les avoir ! enfin on verra bien !
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
coucou, mon centtre yves rocher m'as donné un depliant et tous est expliqué dedant. Bonne soirée.
|

|
moi non plus je ne connaissais pas le systeme mais je suis loin d'avoir 1500 pétales.
|

|
et bien oui pour 1500 petales moi j'ai eu la brochure de ma boutique avec la selection de produits dans lequel je peux choisir un produits si j'ai 1500 petales
mais apres si tu veux attendre les 3000 petales et bien la tu choisis un produits dans la boutique et meme le + cher si tu veux voila j'espere que cela t'aideras
|

|
il faut que tu ai minimum 1500 pétales pour avoir un cadeau!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
je crois qu'il faut 3000 petales pour avoir un cadeau je trouve cela enorme
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|

|
coucou ! tu recevras tous les mois une carte ou on t'invitera à chercher un petit cadeau et ou tu pourras beneficier d'avantages comme de fortes reductions ! pour les petales , il faut que je leur repose la question car à chaque achats , j'en cumule !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
je n'ai pas recu de carte de chez eux... a moins qu'ici on reste avec le meme systeme.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
n'achetant plus de produits de cette marque je n'ai pas cette nouvelle carte mais j'ai entendu parler des pétales et franchement je n'ai pas compris grand chose.
Izouzelle
 |
|
|

|
oui il est vrai que le système est un peu plus compliqué mais au niveau des cadeaux c'est cool comme avant!
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|