Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:04 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sais que j'arrive à me controler je ne dépasse pas 100 150 euros mais vous?

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 18 Août 2008 à 15:31 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend si c'est une période de soldes!!mais en général je me contrôle, 80euros maxi

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 18 Août 2008 à 11:53 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais tjrs attention mais je sais que par exple, pour les soldes, j'arrive à faire ds les 250 300 euros! mais c'est vraiment exceptionnel

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 18 Août 2008 à 11:51 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis déja allé jusque 400 euros mais c'est rare

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 18 Août 2008 à 11:29 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne fais pas beaucoup de shopping pour moi et je ne trouve generalement pas gd choses, je dirais 100 francs soit 60 euros. parcontre quand j'ai besoin de renouveller ma garde robe pour l'automne ou l'ete la le montant grimpe tres vite.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 18 Août 2008 à 10:21 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon record n'est pas sur une journé emais sur une semaine, je suis partie uen semaine en vac a Toulouse avec mon homme, et j'ai depensé 1200 euros dans la semaine....

amis bon je vivais encore chez mes parents et je travaillais qd meme toute l'énnée donc tous l'aregnt que je gagnai etait pour moi, alors a l'epoque je depensais vraiment beaucoup... et puis ca monte vite, puisque je n'avais acheté que des marques.... c'etait mon epoque jeune et insouciante....mdr !

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 17 Août 2008 à 21:32 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je me lache c'est environ 100 euros mais je le fais 1 fois tout les 6mois dans ce cas.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 15 Août 2008 à 12:32 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avoue faire des folies de tems en temps quand je fais du shopping. Cela peut facilement atteindre 200Euro, mais j'essaie de ne pas dépenser autant trop souvent. Il m'arrive de faire des journée shopping de 30 Euro seulement, mais dans ce cas là je n'appelle plus cela de vrai journée shopping!Wink

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 15 Août 2008 à 12:05 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa peut etre très variable je peux ne rien dépenser voir 20euros et parfois faire des folies jusqu'a 300/400 euros

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 15 Août 2008 à 11:57 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pour ma part, je dépense entre 150 et 200 euros de vêtements en une journée ( décathlon, marques à volonté.....).

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 15 Août 2008 à 11:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi aussi , c'est rare que je dépasse ce montant , mais des fois avec les soldes c'est un peu plus

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 14 Août 2008 à 19:43 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi c'est entre 75 euro et 100 euro, pas plus car aie aie aie le porte monaie !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 14 Août 2008 à 17:40 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environs 500 euros quand je fait une grande journée shopping dans une autre ville, mais il est important de souligner que je fait ça 1 fois par an, et que en dehors de ce jour je n'achete pas ou très peu de vetement, j'economise pour me r'habiller! mais bon, dans la vie courante je ne repasse pas 100€ car j'ai d'autres depenses

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 14 Août 2008 à 15:49 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ais 15 ans et mon argent de poche je le dépence petit a petit car je n'ais rarement plus de 200 euro d'un coup !

Tif881 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 14 Août 2008 à 14:08 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une journée de Vrai shopping coute environ 500 euro.

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 13 Août 2008 à 13:17 par nadoudida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans les bons jours je peux dépenser jusqu'a 150€
sinon j'essaye de ne pas dépasser 60,70€ ! lol mais c'est dur Wink

Nadoudida - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 10 Août 2008 à 18:04 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depend ça reste rare bien sur je ne vais pas tout le temps faire ça mais ça peut arriver que je depense jusqu'a 300euros dans la meme journée si j'ai l'argent bien sur et que j'ai besoin de plusieurs choses assez cheres mais ensuite je ne ferais plus de shooping pendant un certain temps ou alors pour des petites bricoles!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 10 Août 2008 à 17:58 par pomme - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

200 e

Pomme - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 10 Août 2008 à 17:55 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Dans une journée je dépense maximum 100 euros j'essaye de faire attention,
Mais ça m'est déjà arrivé de dépenser plus comme pour les grandes occasions ou pour quelque chose qui me plaît vraiment ms c'est assez rare

Bonne fin d'aprem!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 09 Août 2008 à 23:33 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que ça peut atteindre 200 250 euros
Mais je suis assez sérieuse et je ne prends que ce que j'aime vraiment.
Donc si je dépense beaucoup d'un coup, je ne redépenserai pas bientôt.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Combien pouvez-vous dépensez en un jour de shopping? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:34 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait je sais pas trop ça dépend des fois mais je ne dépense pas trop

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans