Alors pour moi: . Pour vos cheveux, vous faites confiances aux produits que vous achetez a) en grande surface
2. Pour votre visage, achetez-vous vos soins: a) en grande surface
3. Pour votre corps, vous utilisez un soin issu: a) de grandes surfaces b) de pharmacies c) de parfumeries ça depend, les soins que j'utilise pour le corps je les achete un peu partout selon les marques.
|

|
|
|
Hello
Bonne question et ça serait cool d'avoir le résultat de l'enquête !!!
Pour moi c'est simple je prends presque tout en grande surface comme cela ça m'évite de devoir aller dans un autre magasin pour les acheter !! Je prends tout en faisant mes courses !!
Bisous Bonne journée
|

|
pour mes cheveux c'est plutot en grande surface, il y a un tres grand choix et je trouve toujours ce qu'il me faut pour le visage et le corps ca depend c'est soit en grande surface soit en pharmacie
|

|
j'achete presque tout en grande surface mais de temp en temp en pharmacie aussi
|

|
|
|
cheveux= grande surface visage= pharmacie corp=grande surface
|

|
Intéressante cette enquête !
1. Pour mes cheveux, je fais confiances aux produits que j'achète a) en grande surface
2. Pour mon visage, j'achète mes soins: b) en pharmacie et c) en parfumerie
3. Pour votre corps, vous utilisez un soin issu: a) de grandes surfaces
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Moi je pense que lorqu'on achète en parfumerie c'est surtout pour une marque particulière et pour se faire plaisir. Il faut pas croire que plus un produit coute cher, plus il est efficace ... Je sais que perso j'achète beaucoup de maquillage en parfumerie mais en ce qui concerne les soins c'est soit en institut soit en grande surface (suivant le produit et mes besoins). Très peu en parapharmacie... |

|
|
|
j'achète quasiment tous mes soins en grande surface parce que je suis étudiante donc j'ai pas trop trop de sous. Mais bon j'avoue que quand on prend un truc en institut y'a pas photo mais bon pour le moment j'attend un peu ^^
|

|
Alors voici mes réponses : question 1 : en grande surface question 2 : en parfumerie et parapharmacie question 3 : parapharmacie
|

|
j'achète le plus souvent à CREATEURS DE BEAUTE en ce qui concerne les soins et le maquillage !
je ne prends que mes gels douche et déo à Yves ROCHER ils ont une gamme BAMBOU que j'adore !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Hello, alors pour les cheveux j'achete mes soins en grandes surface pour les soins du visage je commande souvent chez Yves Rocher les soins du corps en grandes surface également......voila......bises
|

|
1)b ou c en grandes surface j'aime pas trop trop de produits chimiques je prefère en vaoi moins mais des bon 2)d )b ou a
voila mais pas trop de produits en grd surface comme tu peux le voir mais comme j'ai une peau fragile et tout et mon viasage sansible j'achète un peu plus cher mais en cahète moins souvent.
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
Salut,
Alors pour les cheveux, je vais acheter dans les grandes surfaces car on y trouve des prix intéressants. Pour le visage, je vais en parfumerie (Sephora) parce que j'ai une carte de fidélité. Pour le corps, ça dépend : soit grandes surfaces soit parfumerie, tout dépend de ce que je trouve.
Voilà !!
Coco
|
|
|

|
Alors moi cheveux: produits yves rocher ou grandes suraces visage: pharmacie corps: pharmacie ou yves rocher
Par contre, je commence à m'intéresser sérieusement aux cosmétiques bio, donc je pense que je vais changer de marques!
Biz
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
1c 2bc 3ab voila voila moi en général c'est plutot parapharmie ou parfumerie mais je vais de plus en plus me diriger vers le bio je pense que c'est mieux
|

|
Alors pour moi c'est :
1. Pour vos cheveux, vous faites confiances aux produits que vous achetez a) en grande surface : pour mon homme oui b) en pharmacie : non c) chez le coiffeur : j'achète sur internet des shampoings et soins de pros
2. Pour votre visage, achetez-vous vos soins: a) en grande surface : oui b) en pharmacie : non c) en parfumerie : pour mon homme 1 fois quand je vois qu'il les a laissé périmé  d) en institut : avant oui mais le budget a diminué alors c'est gde surface
3. Pour votre corps, vous utilisez un soin issu: a) de grandes surfaces : oui b) de pharmacies : non c) de parfumeries : non d) de votre institut : non
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
Moi pour mes cheveux je prends toujours un très bon shampooing en pharmacie , pour mon visage certaines crèmes en parfumerie d'autres en grandes surfaces et pourles soins du corps je trouve mon bonheur en grande surface . Monika
|

|
Pour mes shampoings direction le supermarchés il y a bon rapport qualité prix et d'excellent produit.
Pour mon visage sa depend supermarché nivea for men, pharmacie la roche posay ou parfumerie clarins pour homme.
Pour le corps je n'utilise pas de produit donc pas de reponse.
|

|
j'achète mes produits pour mes cheveux en grande surface, pour le visage et le corps, c'est 50/50, en grandes surfaces et en parapharmacies, ca dépend
|

|
coucou, voila ske j'en pense moi :
-1)a et c
-2)a
-3)a
A voir mes résultats c vrai ke j'achète pratiquement tout mes produits en grandes surfaces. Je ne vais pas bocoup ds les instituts de beautés, même si j'adore me faire chouchouté !!! Les produits que l'on achète dans les grandes surfaces sont les mêmes que celle dans une boutique spécial pr produits sauf qu'elles sont 2 fois moins cher..
|

|