Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:01 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Demain c la fête du cinéma . Avez vous l'habitude d'y allé ?? Moi j'y suis allé l'année derniére mais cela reste encore chére ..... Alors je crois que cette année je vais pas y aller !!

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fête du cinéma - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:44 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allé il y a 2 ans et j'ai bien aimé !!
Mais voilà je ne le savais même que c'était la fête du cinéma... donc je n'y suis pas allé.

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:33 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette année la fête du cinema n'est pas cher , c'est 2 euro mais c'est vrai qu'en ce moment il n'ya pas vraiment le choix en film

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 30 Juin 2008 à 22:48 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve qu'il n'y à pas de choix dans les films et puis je n'aime pas rester enfermer l'été je préfère les longues balades le soir.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 30 Juin 2008 à 22:46 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette année pour la fête du cinéma je ne pense pas y aller,encore faut -il que les films à l'affiche soient bien!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 30 Juin 2008 à 21:43 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve l'idée très bonne mais le prix reste chère deplus je trouve que se serait plus intérréssant de le faire l'hiver car l'été être enfermé dans une salle je trouve cela dommage.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 29 Juin 2008 à 12:37 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi je vais y aller! je suis assez cinéphile, j'aime beaucoup aller au cinéma et il y a beaucoup de film américain qui ont l'air bien, donc autant en profiter avec les places de cinéma a 2euros! je pense y aller ce soir !

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 29 Juin 2008 à 12:33 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi personnellement je ne pense pas la faire
car je n'ai qu'aujourdhui pour la faire
et ça sera pas rentable!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 29 Juin 2008 à 11:54 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi cette année je ne vais pas y aller ....
Bonne journée.

Re : Fête du cinéma - Posté le 29 Juin 2008 à 00:50 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement je ne pense pas avoir le tps d'y aller ...et même si j'avais le temps, je n'ai personne pour m'acompagner dc c'est pas trés drole d'aller au ciné tte seule

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 22:18 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c'est quand même cher car il faut tout de même acheter une place a prix normal pour avoir les autres séances a 2 euros et puis il n'y a pas trop de films qui m'interresse en ce moment donc je n'irai pas.

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 22:05 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui est dommage c'est que la 1ere place ets au tarifs normal et qu'après on peut avoir le pass pour les séances à 2euros

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:49 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A marseille la place de cinéam est à neuf euros pour le plus cher je pense.
mais ça ne m'empechera pas d'y aller car je compte les amortir.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:40 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La dernière fois que j'y suis allée c'était il y à 3 ans , je ne pense pas y allée cette année

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:33 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend des films à l'affiche. Pour l'instant aucun des films ne me parlent donc je ne pense pas y aller non plus.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:21 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non ,je pense pas y aller, tout dépendra de mon humeur...

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Fête du cinéma - Posté le 28 Juin 2008 à 21:18 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la chance d'avoir un cinéma classé "art et essais" en bas de chez moi.
La séance tarif normal est à 6 € et le dimanche à 10 h c'est 4 € donc je ne m'en prive pas !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans